clexav
Bonjour,
Juste pour savoir une chose, je n'arrive pas à installer un plugin le bouton installer reste grisé.
Il en va de même pour les options globales.
Comment je peux faire pour que cela soit possible ?
Merci par avance.
eric_le_belge
Quelle est la version utilisée ? Entreprise ou non ?
clexav
Bonjour,
Merci, mais effectivement je pense que je suis allé un peu vite en besogne, ma version est pour l'instant celle qui est gratuite en attendant de pouvoir en acheter une pro. Je crois qu'il y a bien plus de fonctions qui ne concerne que la version pro. Par contre dommage de ne pas pouvoir activer certain modules ou bibliothèque qui sont gratuites de base.
Merci encore.
Raymond
Bonjour
Par définition, ça parait assez logique que dans la version de base (gratuite), on ne puisse pas accéder aux plugs-in (même gratuits) qui sont un plus pour ceux qui acceptent de débourser quelques euros en participant à la pérennité de Gestan, vous ne trouvez pas ? :pff:
Cordialement :wink:
clexav
[quote="GM Services"]Bonjour
Par définition, ça parait assez logique que dans la version de base (gratuite), on ne puisse pas accéder aux plugs-in (même gratuits) qui sont un plus pour ceux qui acceptent de débourser quelques euros en participant à la pérennité de Gestan, vous ne trouvez pas ? :pff:
Cordialement :wink:[/quote]
Ha je suis tout à fait d'accord avec vous, personnellement, c'est pas que je ne veux pas payer, bien au contraire, mais je suis dans une situation délicate je mon ma petite entreprise, et je vie uniquement avec l'AAH, bref je ne vais pas m'étaler, là n'est pas le sujet, c'était juste une question que je me posais. Merci pour votre réponse, et espère bientôt pouvoir acquérir cette licence car franchement ça en vaut vraiment la peine, je trouve que c'est une très belle application et très bien faite.
Raymond
Je vois...
Nous ne pouvons que vous souhaiter plein de bonnes choses et beaucoup de courage ! 🔝
Cordialement :wink:
clexav
Merci beaucoup