tmtben
Bonjour,
J'utilise Gestan 13.2R et la "gestion des tarifs fournisseurs" est activée dans les paramètres généraux.
Pourtant, il m'est impossible de faire apparaître le "code produit fournisseur" sur les pièces ("demande de prix" et "commande fournisseur" par exemple) alors qu'il est bien renseigné.
Merci pour votre aide.
Ben
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand vous créez votre demande de prix ou commande fournisseur cela vous indique votre code produit mais si vous l'imprimez cela indique bien le code du fournisseur.
Cordialement
tmtben
[quote="Aurelie admin"]quand vous créez votre demande de prix ou commande fournisseur cela vous indique votre code produit mais si vous l'imprimez cela indique bien le code du fournisseur.Cordialement[/quote]
De mon côté, ni la version imprimable, ni la version Excel ne contient le code produit du fournisseur.
Je rencontre le souci sur les demandes de prix et les commandes fournisseur.
Aurelie Arnoux
bizarre,
appelez le support
cordialement
tmtben
Voici une info qui va vous aider :
En renseignant le prix de vente du produit, c'est bien le code produit du fournisseur qui apparaît :happy:
Dans mon cas, je n'ai pas encore de prix de vente puisque je suis justement en train de faire une demande de prix à mon fournisseur...
Je m'en sors en renseignant un "faux prix" en attendant, mais ça mériterait bien un petit correctif, non ? :question:
Aurelie Arnoux
[quote="tmtben"]Voici une info qui va vous aider :
En renseignant le prix de vente du produit, c'est bien le code produit du fournisseur qui apparaît :happy:
Dans mon cas, je n'ai pas encore de prix de vente puisque je suis justement en train de faire une demande de prix à mon fournisseur...
Je m'en sors en renseignant un "faux prix" en attendant, mais ça mériterait bien un petit correctif, non ? :question:[/quote]
Bonjour,
Dans une demande de prix, en fait vous demandez à votre fournisseur si son prix n'a pas changé.
Vous renseignez donc le code produit avec ses informations fournies par votre fournisseur lors de la dernière commande (qui normalement vous a permis de mettre à jour la fiche produit).
Comme je vous l'ai dit [u][b]il n'y a aucun problème de notre côté[/b][/u].
Lorsque l'on enregistre les produits dans la base, si le fournisseur n'est pas vous il faut mettre le code du fournisseur !!!
Appelez le support via les numéros suivants afin qu'il regarde :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57
Eric : 09-72-53-67-51[/list]
Cordialement