sales
Bonjour,
depuis aujourd'hui je rencontre un problème. lorsque je fais une facture ou un devis, dans la vue j'ai par exemple un seul produit (donc une seule ligne qui apparaît) mais lorsque je clique sur "imprimer", la facture apparaît à l'écran mais avec tous les produits de mon catalogue et des quantités qui se mettent toutes seules.
pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance.
eric_le_belge
Pour ce genre de problème il faut appeler le support technique (en prenant un minimum de crédit-temps avant).
Aurelie Arnoux
[quote="sales"]Bonjour,
depuis aujourd'hui je rencontre un problème. lorsque je fais une facture ou un devis, dans la vue j'ai par exemple un seul produit (donc une seule ligne qui apparaît) mais lorsque je clique sur "imprimer", la facture apparaît à l'écran mais avec tous les produits de mon catalogue et des quantités qui se mettent toutes seules.
pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance.[/quote]
Bonjour,
avez-vous bien la dernière version car cela a été résolu depuis la version 13.2M ?????
Cordialement
sales
Bonjour
merci pour votre réponse, pour info, voici la version que j'ai : 2.13.0F
j'ai essayé de mettre à jour mais j'ai un message d'erreur me disant que mon firewall doit bloquer, or j'ai coupé mon antivirus complétement
merci d'avance.
eric_le_belge
fermez Gestan
téléchargez et exécutez la dernière version de Gestan depuis le site www.gestan.fr
Normalement cela doit fonctionner...