tec2000
Bonjour,
J'ai une question concernant les interventions : est ce qu'il est possible pour un utilisateur (disons un technicien) de créer une intervention, et que cette intervention ne soit "cloturable" ou qu'elle ne puisse être mise en statut "terminée" uniquement que par un autre utilisateur (disons le responsable) et personne d'autre ?
Merci d'avance
Eric
Aurelie Arnoux
Bonjour,
là je pense qu'il faut jouer sur les privilèges accordés aux utilisateurs sur les interventions.
Cordialement
tec2000
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais faire des tests avec différents user (avec des privilèges différents sur inter) pour voir ce que ça donne.
Salutations
Eric
tec2000
Bonjour,
Je viens d'essayer de créer un utilisateur TEST a qui j'ai donné comme privilège "consultation étendue+MAJ zero" pour la catégorie Inter.
Le problème est maintenant que quand je lance Gestan l'utilisateur TEST, et que je veux ouvrir Inter avec le bouton, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"Ooops, un erreur inattendue a été détectée...
L'élément 'GP_Privilege' est incconu."
Et en cliquant sur OK, les Inter s'ouvrent, mais les privilèges ne sont semblent-ils pas pris en compte.
Est-ce un bug de Gestan, ou est-ce lié a une fausse manip ?
Merci d'avance
Eric
Aurelie Arnoux
Bonjour,
j'ai fais la même manipulation et pas de pb de mon côté.
Pour vous aider pouvez-vous me faire une capture d'écran des privilèges pour l'utilisateur TEST svp ?
Cdt
tec2000
Bonjour,
Voici les privilèges de l'utilisateur TEST :
http://www.cjoint.com/c/FABnpL5FgV1
Et aussi l'erreur qui apparaît lorsque j'ouvre "Inter" avec l'utilisateur TEST :
http://www.cjoint.com/c/FABnqBN6QB1
Merci de votre aide
Eric
Aurelie Arnoux
petite question : vous avez bien la dernière version (13.2R) ??
tec2000
Bonjour,
Effectivement je n'avais que la version 13.2G d'installée. J'ai mis de ce pas la 13.2R qui a résolu le problème d'erreur "Ooops, un erreur inattendue a été détectée...L'élément 'GP_Privilege' est incconu."
Cependant, en jouant avec les différents privilèges possible, je ne parviens pas à faire en sorte qu'un utilisateur technicien puisse créer l'intervention, mais ne puisse pas la clôturer. Avez vous une idée de la manière dont je pourrais avoir quelque chose comme cela dans Gestan svp ?
Le but en fait c'est qu'un technicien qui fait une certaine intervention physique sur une machine, doit la consignée par écrit (dans Gestan,) et cette intervention dans Gestan doit être validée par un supérieur et plus modifiable après (sauf éventuellement par le supérieur). C'est un peu tordu, mais c'est un problème de loi et de règlement de l'entreprise...
Salutations
Eric
Aurelie Arnoux
[quote="tec2000"]Cependant, en jouant avec les différents privilèges possible, je ne parviens pas à faire en sorte qu'un utilisateur technicien puisse créer l'intervention, mais ne puisse pas la clôturer. Avez vous une idée de la manière dont je pourrais avoir quelque chose comme cela dans Gestan svp ?
Le but en fait c'est qu'un technicien qui fait une certaine intervention physique sur une machine, doit la consignée par écrit (dans Gestan,) et cette intervention dans Gestan doit être validée par un supérieur et plus modifiable après (sauf éventuellement par le supérieur). C'est un peu tordu, mais c'est un problème de loi et de règlement de l'entreprise...[/quote]
Bonjour,
cela n'est pas possible, il faudrait de nouveaux privilèges....
Cdt
tec2000
Zut c'est vraiment dommage. Il va falloir que je trouve une autre solution pour cette partie là qu'avec Gestan. Ça aurait été très pratique pour nous de pouvoir tout regrouper dans un seul logiciel. Mais nous continuons avec Gestan pour tout le reste (stock, facture, etc etc etc...)
Merci quand mème
Eric
Gestan
Mais je note ce besoin pour la version 14. Cela ne sortira pas tout de suite, mais on le met dans le tube !