SOMA
Bonjour,
J'ai supprimé une facture vente la n° 4 (plus exactement la 16-1-4) et je vais dans "forcer un n° de facture" et je mets le n°4 que je viens de supprimer et il ne veut pas me le prendre. J'ai essayé avec 16-1-4 mais idem. Pourquoi ? Quelle mauvaise manip je fais ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Misère votre comptable va vous taper sur les doigts : ne supprimez jamais une facture, ré-utilisez-la :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: !!!!
Si vous avez toujours vos doigts après être allé voir le comptable, tentez de remettre le numéro 4.
Avez-vous essayé de créer une nouvelle facture après avoir recréé le numéro 4 ??
Cordialement
SOMA
Le problème c'est que je fais mes factures en transformant les commandes ventes. Donc pas possible de la reprendre. S'il ne faut pas le faire il faut supprimer cette option de Gestan ! Il me marque comme je vous l'ai joins tout à l'heure voir ci-dessous.
[attachment=0]Capture d'écran 2016-01-26 15.08.39.png[/attachment]
Aurelie Arnoux
Dans ce cas, créez manuellement la facture puis liez là ensuite à la commande de votre client.
Pour la suppression, c'est parce que vous avez les privilèges "Admin pièces" et "Forcer".
SOMA
ok mais pourquoi cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais faire une facture il va me manquer un n° maintenant car elle va passer à la 5 ! A part mettre 4 il faut faire quoi d'autre dans forcer un n° de facture ?
Aurelie Arnoux
mettez juste 4, cela devrait fonctionner
quand vous créerais la facture cela vous mettra le numéro 4.
Si vous n'y arrivé pas, je vous conseille d'appeler le support via les numéros suivants :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57
Eric : 09-72-53-67-51[/list]
Cordialement
SOMA
j'ai fermé Gestan et réouvert. J'ai fait une réindexation mais rien n'y a fait.
Gestan
normal la réindexation n'a rien à voir :prof: