Vince
Bonjour,
Ayant plusieurs long devis à modifier suite au retour des clients, je tente de mettre à jour quelques titres et lot de facturation en vain. :question:
En sélectionnant le titre, je fais un clic droit et je vais sur Titre/lot, je saisie ma modification puis en cliquant sur OK, la modif est bien prise en compte à l'écran dans le détail des lignes mais si je valide le devis et que je retourne ensuite dans le devis, la modif n'a pas été enregistré. :grr:
Le problème est identique pour les lots de facturation.
La seule solution actuellement est de passer sur chaque ligne produit et à ce moment là, la modif est bien prise en compte.
Par contre quand on a plusieurs articles dans la rubrique titre, il est long et compliqué de répéter cette modification sur toutes les lignes produits.
Ce soucis ayant été vu avec le support, Mr l'admin y a-t-il une solution pour remédier au problème ? :wink:
Merci d'avance de votre retour.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
nous avons identifié le problème.
En attendant, faites un drag & drop après avoir créé un nouveau titre lot.
Ce sera corrigé dans la V14.
Cdt
Vince
Bonjour,
Merci de votre retour.
Par contre en appliquant la dernière maj V13.2R, lors de l'ajout d'un article dans une commande fournisseur, j'ai directement le catalogue produit qui s'affiche alors qu'avant j'avais une petite fenêtre qui permettait de renseigner le Titre et Lot de facturation.
Je suis maintenant obligé de sélectionner mon article puis après d'aller modifier (avec le BUG listé ci-dessus) ligne par ligne sur chaque produit le titre et le lot de facturation.
Est-ce que la disparition de cette fenêtre est lié à un soucis dans la maj en V13.2R ? Car je n'avais pas le soucis avec la V13.2N et j'ai bien toujours dans les paramètres la sélection sur Titre/Lot
Cdlt
Aurelie Arnoux
[quote="Vince"]
Par contre en appliquant la dernière maj V13.2R, lors de l'ajout d'un article dans une pièce, j'ai directement le catalogue produit qui s'affiche alors qu'avant j'avais une petite fenêtre qui permettait de renseigner le Titre et Lot de facturation.
Je suis maintenant obligé de sélectionner mon article puis après d'aller modifier (avec le BUG listé ci-dessus) ligne par ligne sur chaque produit le titre et le lot de facturation.
Est-ce que la disparition de cette fenêtre est lié à un soucis dans la maj en V13.2R ? Car je n'avais pas le soucis avec la V13.2N et j'ai bien toujours dans les paramètres la sélection sur Titre/Lot
Cdlt[/quote]
Bonjour,
si le tri se fait en titre/lot alors cela ouvre bien al fenêtre de titre/lot.
Cordialement
Vince
L'option tri par titre/lot est bien sélectionnée
Vous ne reproduisez pas le même soucis que moi lors de la saisie d'une commande fournisseur ?
Aurelie Arnoux
ah du côté fournisseur !!!
voilà pourquoi je n'obtenais pas l'erreur !!!
problème vu