berger34
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer une facture fournisseur, quand je la reçois, sans la créer dans "facture fournisseur", car on me demande de faire un état des factures fournisseurs a savoir si elles sont à payées avec la date d'échéance ou si elles sont payées.
Bien cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans ce cas, enregistrez seulement l'écriture comptable lié au paiement de la facture fournisseur.
Puis dans la fiche du fournisseur, ajouter par exemple le fichier dans les documents.
Puis pensez à faire vos mouvements de stocks.
Cordialement
berger34
je veux bien mais je ne créer pas de factures fournisseurs.
je travaille dans une entreprise de bâtiment. Donc je ne créer pas de factures fournisseurs. Quand mes factures arrivent je saisie l'écriture si elle est payé, mais pour celle que je paye en fin de mois ou autre je ne vais pas la saisir car sa fausserait mon solde courant étant donner que je ne l'ai pas payé. Mais mon patron veut un état de toutes les factures qu'il reste a payer depuis votre logiciel.
Je saie pas si je suis très compréhensible. 😁
Aurelie Arnoux
le seul moyen est d'enregistrer les factures fournisseurs dans GESTAN
eric_le_belge
Logiquement il est impossible de vous donner une liste des factures non réglées si vous n'enregistrez pas toutes les factures (et non uniquement les réglées) dans gestan :prof:
Gestan
Cela dit, pour vous rendre cette saisie plus facile, vous avez le petit bouton ci dessous, qui vous permet de saisir juste le total :wink:
[attachment=0]2016-01-28_193515.jpg[/attachment]