Vince
Bonjour,
Après avoir bien cherché et trouvé grâce au wiki le menu pour classer des Titres, j'aurai besoin d'avoir la possibilité de faire la même chose pour les Lots de facturation. 🤨
Car lors d'un grand devis s'il n'y a qu'un titre avec plusieurs lots de facturation mais que l'on souhaite rajouter un nouveau lot de facturation au milieu ou au début du devis, cela n'est pas possible. :cry:
Du coup, pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de faire des classement de Lots de facturation et si oui, où se cache l'option ?
Ou sinon, est-ce possible de le prévoir ? :wink:
Merci de votre retour.
Cdlt
Vincent
Aurelie Arnoux
Bonjour,
En fait, le classement se fait comme cela :
==> Titre 1
------------> Lot 1
------------> Lot 2
------------> Lot 3
==> Titre 2
------------> Lot 1
------------> Lot 2
------------> Lot 3
==> Titre 3
------------> Lot 1
------------> Lot 2
------------> Lot 3
Cordialement
vieuxmoo
Bonjour,
y a t-il possibilité de changer ou pas ?
vieux mo
Raymond
Bonjour
Bah ! Il suffit de donner un aspect "numérique" à vos titres et lots avec un intervalle de 10 à chaque item pour pouvoir par la suite insérer un nouveau titre ou un nouveau lot... :prof:
Exemple :
[b]10 - Plâtrerie [/b](titre)
10 - Cuisine (lot)
20 - Salle à manger (lot)
30 - Chambre 1 (lot)
[b]20 - Electricité [/b](titre)
10 - Cuisine (lot)
20 - ... (lot)
ainsi, vous pourrez rajouter le lot 15 - Plomberie ou le titre 25 - Salle de bains.
Cordialement :wink:
Vince
Bonjour,
En faisant un test sur un devis dans la dernière version 13.2V, j'ai bien numéroté les lots (10, 20, 30...) et pour intégrer un nouveau lot, j'ai renuméroté en passant par le menu clic droit Titre/Lot de facturation
Par contre le dernier lot saisi reste en bas de ma section Titre et le reclassement par numérotation ne se fait pas.
J'ai donc maintenant 10, 30, 40, 20 (en ayant voulu rajouter un lot en 2ème position)
Y a-t-il une manipulation pour rafraîchir le classement par numérotation ?
Merci d'avance de votre retour
Cdlt
Vince