frichard
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à utiliser gestan dans mon entreprise.
Je pense qu'il serait utile d'avoir un statut admin pour tout les paramétrés et des statut suivant les différentes fonctions, livraisons, production, comptabilité.
cela serait un plus pour gestan.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Cela est déjà existant et cela s'appelle "les privilèges".
Outils > Liste des utilisateurs > petit bouton sur la droite.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Plus généralement, il y a aussi le paramétrage des menus personnalisés pour tel ou tel utilisateur...
Menu Outils > Options utilisateurs > Boutons, menus, onglets, widgets :prof:
Cordialement :wink:
frichard
Bonjour,
Je connais déjà cette utilisation mais le paramètres sont soi trop restrictifs et les paramètres administrateurs sont trop étendus.
Serait il possible d'avoir des privilèges intermédiaires pour des fonctions types : j'ai des collègues qui ne sont pas facile à gérer et ils modifient certains paramètres :grr: . Mais ils ont besoin de revenir sur des devis ou commandes envoyés, les dupliquer serait une vraie usine à gaz. :question:
Aurelie Arnoux
Bonjour
la réponse se trouve sur http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=22&t=7832&p=43518&hilit=privil%C3%A8ges
Cordialement
frichard
Merci pour la réponse.
J'aimerai enlever toutes modifications sur les paramètres de l'application pour qu'une seule personne en soit responsable. :neutre:
Est ce possible?
Aurelie Arnoux
[quote="frichard"]Merci pour la réponse.
J'aimerai enlever toutes modifications sur les paramètres de l'application pour qu'une seule personne en soit responsable. :neutre:
Est ce possible?[/quote]
il faut que la personne ne soit pas administrateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frichard
Même si la personne n'est pas administrateur elle peut changer les paramètres de l'application et c'est cela qui me pose problème.
Je cherche à bloquer le changement des mode de présentation et toutes les infos juridiques de l'entreprise. :question:
Avez vous une idée comment procéder?
Aurelie Arnoux
[quote="frichard"]Même si la personne n'est pas administrateur elle peut changer les paramètres de l'application et c'est cela qui me pose problème.
Je cherche à bloquer le changement des mode de présentation et toutes les infos juridiques de l'entreprise. :question:
Avez vous une idée comment procéder?[/quote]
Il faut changer sa consultation (cf privilèges)
je pense qu'un petit appel au support ne serait pas du luxe.
Un technicien pourrait vous le faire par prise de main.
Voici les numéros :
Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57
Eric : 09-72-53-67-51
Cdt
frichard
Ok merci pour votre aide