laboptec
Bonjour,
vous trouverez ci-joint un message qui me semble bizarre en établissant un devis. Ce n'est pas la première fois qu'il apparaît... Mes sorties de stock sont faites sur les BL et non sur les devis. Mes entrées en stock sur les factures fournisseurs...
On pourrait envisager un message d'avertissement si les stocks ne sont pas suffisant pour établir un devis mais ça ne me semble pas le cas ici.
Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce message.
[attachment=0]pb gestion des stocks.jpg[/attachment]
D'avance merci et bonne journée.
Stéphane.
Gestan
oui, en effet, c'est bizarre :quoi: normalement, ce contrôle ne devrait pas être fait ici puisque vous gérez sur les BL.
Cela le fait systématiquement ?
laboptec
Bonjour,
non, ça ne le fait pas systématiquement mais de temps en temps. Dans ce cas, le stock du produit courant de la pièce est 1 et le nombre de pièces ajoutées dans le devis est de 2.
merci et bonne journée.
laboptec
Bonjour,
ça me l'a refait et pourtant les stocks des produits concernés en bien supérieur à 0 et supérieur à la quantité remplie dans le devis....
D'avance merci
Gestan
vous ne seriez pas en client/serveur ?
laboptec
Non... J'ai eu pendant un temps ma base de données partagées sur un NAS pour l'utiliser avec 2 PC mais la base est de nouveau sur le même PC que Gestan....
merci
Gestan
Et donc, pour la même pièce, quand vous l'ouvrez, un coup ça le fait, un coup ça le fait pas ?
laboptec
non, à priori, ça le fait une seule fois à la création et plus par la suite avec la pièce...
Gestan
Etrange de chez étrange.
Eventuellement, prenez contact avec nous pour nous montrer cela par prise de main à distance :question:
liveline
Pour info, j'a exactement le même problème...
laboptec
Merci, ça me rassure, je ne suis pas fou... ;-)
Ouf !!!
laboptec
Bonjour, Encore et toujours ce message de stock :
[attachment=0]Pb Gestion Stock Devis.JPG[/attachment]
De plus, j'ai une pièce en stock sur cette pièce....
Vous n'avez pas trouvé le problème ? En même temps, ça n'a pas l'air de poser de problème particulier...
D'avance merci
Stéphane
Gestan
faudrait que vous nous montriez cela par prise de main à distance. prenez contact par tél.