gilles74
bonjour,
depuis le 1er janvier, mes widgets ojectifs annuels ne fonctionnent plus. J'ai attendu pour voir si il se reconstruisait mais que nenni, les widgets mensuels fonctionnent parfaitement. Je les ai effacé et recréé sans succès et soudain eureka, je viens de comprendre: ils sont basés sur l'année calendaire 2016 alors que mon exercice commence le 1 octobre. :question: et visiblement, il atteint le mois d'octobre 2016 pour alimenter le widget 😁
[attachment=0]wigdet objectif annuel.PNG[/attachment]
Gestan
vous avez bien défini des objectifs pour le nouvel exercice ?
gilles74
oui, j'ai bien défini un objectif comme le laisse penser la ligne bleue qui correspond à cet objectif.
je vous donne quelques indices supplémentaires pour valider mes conclusions: je suis sur l'exercice 2015 ou 2015/2016 selon les écrans
[attachment=0]Zupiscreen 2016-02-04 23h11m37s.jpg[/attachment]
A vous de jouer :wink:
Gestan
Heu oui, autant pour moi, excusez cette question trop rapide pour être intelligente !
On va regarder cela (priorité basse)
gilles74
je suis d'accord priorité à la V14 .... 🔝
ricricL1
bonjour
j'ai le meme probleme mon exercice debute au 1er decembre.
donc en ce moment je n'ai plus d'affichage de l'objectif CA.
il est parametre en 2016 avec un seuil mais rien !!!
il faudrait prendre la date debutant l'exercice qui est parametre dans la configuration de depart de gestan.
(Debut 1er ex. comptable)
eventuellement via une boite de dialogue proceder à une cloture de l'exercice precedent en date pour basculer sur une nouvelle date de debut d'exercice
on vous fait confiance. vous trouverez la solution..
en tout cas merci super soft de gestion.
je l'utilise depuis 2012