basset.jm@wanadoo.fr
bonjour,
j,utilise gestan depuis peu
comment faire la mise en page d'un devis?
je n'ai pas les bonnes colonnes sur l' apperçu.
merci
eric_le_belge
Bonjour,
Vous avez plusieurs modèles de devis disponibles, il faut choisir celui qui vous convient le mieux...
Gestan
Et pour les colonnes, c'est dans le paramétrage général et/ou le paramétrage de chaque devis. :wink:
eric_le_belge
Les modèles ne sont pas paramétrables.
Si vous désirez un modèle spécifique il faut faire un développement spécifique, cela vous coutera quelques dizaines d'euros.
oztahiti
Bonjour,
Je suis également un nouvel utilisateur de GESTAN et souhaiterai faire des paramétrages de factures afin qu'elle se rapprochent de celles que l'on utilise actuellement.
A qui doit-on s'adresser ?
Merci.
Aurelie Arnoux
[quote="oztahiti"]Bonjour,
Je suis également un nouvel utilisateur de GESTAN et souhaiterai faire des paramétrages de factures afin qu'elle se rapprochent de celles que l'on utilise actuellement.
A qui doit-on s'adresser ?
Merci.[/quote]
Bonjour,
Déjà allez voir dans le paramétrage général > pièces > options par type.
Ensuite si vous trouvez qu'il manque des choses sur vos pièces, je vous conseillerais de demander un état spécifique.
Vous pouvez dans ce cas appeler Raymond (GM SERVICES) pour cela. Son numéro se trouve sur www.gestan.fr/support.
Cordialement
Nursebike
Bonjour, Merci de vos réponses à ces questions, elle m'ont bien aidé et m'ont permi une mise en page à l'impression correspondant à mes attentes. Merci pour ce logiciel et le soutien s'y afférent.
Cordialement, Karl.