Jeremy64
Bonsoir,
J'ai eu la bonne idée de mettre a jour ma version de Gestan. En cliquant sur mettre a jour, le logiciel m'indique qu qu'il existe une version I. Je lance la maj et la pas de chance.
Au redémarrage de gestan, plusieurs messages d'erreur. Le premier " une erreur a ete detectée à l'acces du fichier CNX.... le fichier a ete ré-generé.70016"
Au redemarrage impossible de lancer gestan. j'ai donc recuperé une installation complete sur le site. J'ai relancé, il m'a demandé de renseigner le dossier de la base de donnée.
Maintenant je reste bloqué sur le demarrage, apres avoir tapé mon login /MDP, Gestan m'indique que ma base est une 13.2R mais que celle ci est obsolete et de bien vouloir faire la MAJ. Je lance la maj, il l'installe mais au redemarrage meme message d'erreur.
Je tourne un peu en rond et j'ai pas mal de devis a faire ce week end. Quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce probleme?
Merci d'avance.
eric_le_belge
Vu le problème contactez le support, Julian est disponible le samedi: Julian : 09-72-46-79-39
Jeremy64
Merci Ansaro, j'ai appelé le support. Raymond m'a envoyé la version precedente de l'installe.
J'ai lancé l'installation et tout est revenu a la normal. J'attendrai une nouvelle revision pour faire la MAJ.
Merci a Raymond pour ca disponibilité.
eric_le_belge
Julian n'était pas disponible ? C'est lui qu'il faut contacter le samedi, Raymond ne travaille normalement pas :pff:
Raymond
Bonjour
[quote="Jeremy64"] ...Raymond m'a envoyé la version precedente de l'installe. J'ai lancé l'installation et tout est revenu a la normal. ...[/quote]
Il se trouve qu’exceptionnellement :
- nous étions dispo
- nous avions encore le gestan_install de la 13.2R (coup de bol !)
mais nous ne sommes pas théoriquement en mesure de fournir des versions antérieures à la version en cours...
Ceci dit, je pense que la mise à jour que vous aviez effectuée était "en cours de constitution", car nous avons vu que l'admin à mis une nouvelle release hier vers 17h... que nous avons tenté d'installer ce matin : no problem !
Cordialement :wink:
Gestan
Exact, j'avais repris par erreur une ancienne version. 🤨