Jefferson
Bonjour,
Actuellement, nous sommes deux à utiliser Gestan sur 1 seul ordinateur, moi et un technicien.
Ce technicien à un accès réduit, (pas d'accès à la compta, fournisseurs, contacts perso).
Et en lui interdisant également l'accès aux documents liés à un contact via la fiche contact.
Or je viens de me rendre compte, que le technicien peut accéder à tous les documents attachés aux fournisseur et contacts perso, (Ce qui ne devrait pas être le cas, puisque justement il ne doit pas en connaitre l'éxistence) via le menu "Contacts" onglet "Documents".
Comment lui interdire l'accès à cet onglet ?
Merci pour votre aide
Jefferson
TP ENERGIE
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pouvez-vous me faire une capture de l'écran des privilèges ??
Cdt
Jefferson
Bonjour
Oui ci joint une capture d'écrans
[img]C:\Users\Thomas%20Peter\Documents[/img]
Cordialement
Jefferson
Euhh.... vous n'auriez pas plutôt une adresse E-mail sur laquelle je peut vous envoyer cette capture d'écran ??
Merci
eric_le_belge
Vous pouvez joindre une image à votre message...
Aurelie Arnoux
[quote="Jefferson"]Euhh.... vous n'auriez pas plutôt une adresse E-mail sur laquelle je peut vous envoyer cette capture d'écran ??
Merci[/quote]
pour joindre une image vous avez en dessous de la zone de publication d'une réponse un onglet "Pièces jointes".
Cliquez sur "Ajouter des fichiers" et ensuite vous pourrez l'insérer dans votre message comme ceci :
[attachment=0]insertionImage.png[/attachment]
Jefferson
[attachment=0]Capt ecrans.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
mettez consultation réduite plutôt pour les contacts
Jefferson
Re
Ok je viens d'essayer "consultation réduite" aux contacts, du coup il n'a plus aucun accès aux contacts, mais
il conserve un accès aux document via le menu "Contacts"
Cdl
Aurelie Arnoux
Normal, il n'y a pas de privilèges particuliers pour les documents
Jefferson
Ok merci pour cette réponse... qui m'amène donc à cette requette.
Pouvez vous intégrer la possibilité d'interdire l'accès aux documents liés aux contacts perso,
lorsque la case "Uniquement contacts pro" est coché ?
Merci
Cordialement
Aurelie Arnoux
[quote="Jefferson"]Ok merci pour cette réponse... qui m'amène donc à cette requette.
Pouvez vous intégrer la possibilité d'interdire l'accès aux documents liés aux contacts perso,
lorsque la case "Uniquement contacts pro" est coché ?
Merci
Cordialement[/quote]
je transmets à l'Admin qui décidera