MiTche
Bonjour,
Je suis toujours sur mon mailing courrier, pour l'image c'est partiellement résolu, et je me débrouille à moitié dans Gestan à moitié en dehors.
Serait-il possible comme pour les mailing "mail" de choisir courrier pro ou perso pour l'émetteur (moi ou ma société), et choisir aussi pour les contacts adresse pro/perso (ou adresse existant).
Dans mon cas, je fais un envoi en tant que Ma société, mais à des contacts particuliers (ayant une adresse perso uniquement ou presque). Pour avoir l'entête de ma Ste, je dois faire un courrier pro, mais dans ce cas c'est envoyé vers l'adresse pro des contacts qui n'est pas renseignée. (ici pour 100 contacts, je modifie à la main chaque fiche pour dupliquer l'adresse perso sur la page pro).
Je vous remercie par avance.
Comme je l'ai eu dit à Admin lorsqu'on s'est croisé l'an dernier, je ne suis pas doué pour les mailings et je ne me fais pas à l'ergonomie de cette partie de Gestan, mais je sens que je suis en bonne voie.
Gestan
Sauf erreur de ma part, on peut faire un courrier qui a un look pro (entête sté), et le déclarer comme perso, et vice-versa, ce qui devrait résoudre ce pb, non ? :neutre: :question:
MiTche
J'ai re-essayé, si à la création du message type, je ne coche pas "pro", je n'ai pas l'entête, logo... (j'ai mon nom et adresse perso, pas de logo)
si j'envoi par mail, je peux choisir entre adresse perso ou pro du destinataire, mais pas pour le publipostage papier.
A moins que je ne procède pas de la bonne manière :
1- création courrier-type (pro/concerne mailing contact)
2- action com/publipostage
3- ajout d'un groupe
4- sélection du courrier-type dans la liste
5- Valider