Run-Mobile
Bonjour, un petit souci avec Gestan au niveau du menu qui se trouve à droite. A chaque ouverture du logiciel je perd la configuration du coup je n'est plus de bouton.
Pourtant je vais bien dans Outils > Option utilisateur > bouton, menu....etc. Je remet tout par défaut mais une fois que je ferme gestan, à sa prochaine ouverture, je n'est plus rien.
J'ai également regardé dans Outils > Liste des utilisateurs > Boutons et menu idem je met par défaut puis je perd la configuration à chaque démarrage
J'ai loupé quelque chose ?
Merci
Cordialement,
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Vous n'avez rien loupé.
Nous avons remarqué que certaines fois les boutons disparaissaient.
Cependant comme ce phénomène se produit aléatoirement, nous n'en avons pas encore trouvé la cause.
Cordialement
Julian
Quelbest votre système d'exploitation ? Installation sur clé USB ?
Run-Mobile
Bonjour,
Avec moi, le problème ce produit à chaque fois et sur les 2 PC différents. Si cela peut vous aidez j'essaye de vous donner le max d'info :
En allant dans outils > option d'utilisateur > bouton menu, onglet ...etc et réactualisant les onglet de droite le menu apparaît jusqu’à qu'on ferme le logiciel.
En allant par contre dans outils > Liste utilisateur > Btns/Mns, j'actualise la liste et faisant par défaut, les boutons passe dans le cadre de droite. Une fois cliqué sur OK, je reviens dans Btns/Mns tous les boutons ont disparues et replacés dans la colonne de gauche comme au départ...
Au niveau de l’installation : le logiciel est installé en tant que version d’essais en mode entreprise sur 2 postes différents et mes données sur ma clé usb.
Etes-vous déjà penché sur ce problème ?
Une mise à jour du soft est prévu ?
Cordialement,
Aurelie Arnoux
je me suis déjà penchée sur ce problème plusieurs fois, et malheureusement le fait que ce soit aléatoire ne m'a pas donner plus d'indication...
[b]@Julian[/b] : tu as rencontré ce problème ? as-tu une idée ?
Julian
Le problème est surtout d'en trouver la cause avant de faire une mise à jour...
Je vous envoi un message en MP et on tiendra au jus le forum si jamais on trouve une solution !
@Aurélie: Non, mais je vais enquêter 😁
Run-Mobile
Bonjour,
J'ai tenté de chercher pourquoi mes boutons droits disparais à chaque ouverture du logiciel. La seule chose que j'ai pu remarquer, je sais pas si cela peut vous aider, j'ai créer un second utilisateur et en me connectant sur cette utilisateur les boutons ne disparais plus du tout. Le problème est lier au compte utilisateur.
Une fois retourné sur mon compte utilisateur, hop plus de boutons.
J'ai également passé l'autre utilisateur en Admin (même privilège que moi) rien ne change, les boutons ne disparais pas.
Cdlt,
Run-Mobile
Problème résolu 🔝
Une ré indexation des fichiers a été faite. Des erreurs ont été trouvées dans le fichier USER.
Ré indexé OK, les boutons ne disparais plus.
Cordialement,
Gestan
Cool, merci pour le retour.