laboptec
Bonjour,
j'ai remarqué que l'exportation au format pdf de pièces (facture dans ce cas) pouvait conduire à la suppression de ligne.
Ci-dessous, à gauche, le .pdf généré par pdf creator en tant qu'imprimante fictive et à droite le .pdf créé par la fonction exportation pdf de Gestan.
Il y a qq chose à faire pour éviter cela ?
D'avance merci
[attachment=0]export pdf.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Dans le cas ou vous avez des produits avec beaucoup de lignes, nous conseillons de limiter le libellé du produit et d'y ajouter le détails PRD7 qui s'imprime à la fin de la pièce.
Cdt
laboptec
Bonjour,
dans mon cas, le problème c'est que ça ne correspond pas à un descriptif générique du produit mais à des mentions complémentaires qui correspondent à ce client et à cette pièce (ce n'est pas un cas général du produit).
J'ai remarqué que l'export .pdf n'a pas la même largueur que l'état de départ (un mot a sauté sur la ligne suivante et a rajouté une ligne qui n'est pas imprimé. Par contre avec une imprimante pdf fictive, ça fonctionne bien, vous n'avez pas d'explications ?
D'avance merci et bonne journée.
Cordialement,
Aurelie Arnoux
Sinon mettez cela dans les notes
Je n'ai pas d'explication pour la ligne supprimée, sorry 🤨
laboptec
Oui, on peut mettre dans les notes mais c'est moins propre. Les notes doivent correspondre à toute la pièce, ce n'est pas forcément le cas. Ici, je détaille des informations concernant la ligne et non le devis complet.
En fait, sur la partie exportée (à droite), on a un mot qui a sauté sur la ligne suivante par contre le nombre de ligne total reste le même et du coup il manque une ligne... Si on imprime directement, le mot ne saute pas sur la ligne suivante...
Ca peut éventuellement vous aider à trouver d'où vient le problème ?
D'avance merci