SOMA
Bonsoir,
J'ai toujours des erreurs lors des exports. Mes liaisons sont toutes bien en place mais il y a quelque chose d'autre qui bloque et je ne vois pas du tout quoi ou alors mes liaisons ne sont pas bonnes mais pourquoi juste quelques unes et pas toutes ? Voyez-vous de quoi cela pourrait venir sur le fichier joint car là je cale ?
Merci de votre aide.
cordialement.
SOMA
à nouveau moi. Juste une précision au sujet de ma question précédente. Cette facture est sans TVA car produits achetés en CEE. Est-ce qu'il y a un rapport ?
Cordialement.
Raymond
Bonjour
Je pense que vous avez la réponse dans votre question... :blabla:
La liaison comptable est-elle bien paramétrée pour la famille 5 et le régime de TVA 2 ?
En l'occurrence, s'agissant d'achats en CEE, le régime de TVA de votre fournisseur devrait être CEE et non pas Exonéré...
Et le paramétrage des liaisons comptables devrait aussi exister pour ce régime de TVA CEE... :prof:
Cordialement :wink:
SOMA
Bonsoir GSM et merci beaucoup de votre aide. J'ai tout résolu mais il me reste encore ce port sur achat CEE et je ne sais pas où est le problème. L'article est bien sans TVA. Par contre j'ai cet article CEE chez un fournisseur générique car je ne sais pas à l'avance quel transporteur ce sera. J'ai donc créé un fournisseur générique CEE avec TVA CEE car il était lié au fournisseur générique avec TVA mais non toujours pas. Dans le plan comptable l'article est bien imputé et bien lié. Il y a quelque chose qui bloque et je n'arrive pas à le résoudre. Je vous mets l'erreur de l'export.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
[attachment=0]LIAISON PORT CEE.pdf[/attachment]
Raymond
Bonsoir
Vous avez bien ouvert une liaison comptable avec :
- Famille 8 : Transport
- Type client :<tous>
- Compte d'achat : 624xxx
- Régime de TVA : 6 (Le régime de TVA CEE est-il bien le 6éme de la liste ?)
:question:
SOMA
je n'avais pas mis famille de produits mais le produit "PORT SUR ACHAT CEE". Je viens de changer et refait l'export mais rien n'y a fait voir ci-joint.
cordialement.
Raymond
Bin là, il faut faire appel au support ...
Assurez-vous d'avoir un peu de crédit temps et appelez-bous, nous verrons ensemble ce qui se passe.