german
Bonjour,
Aurait-on la possibilité de rajouter un bouton sur l'édition de devis (tel que "transmis" et "en cours") pour dire que le devis a été refusé (pour éviter que ce soit la date d'échéance qui conduise a ce résultat)...
Ce n'est qu'un petit détail mais ça peut être sympathique. 🔝
Petit bug aussi: dans les modifs facture et devis, dans les intitulés de produits, à droite, il y a les trois boutons "ajouter","modifier","supprimer"... Si avec la souris on passe sur le bouton "modifier", l'infobulle indique supprimer la ligne.
Voilou! ;)
MERCI !
Gestan
En fait, moins il y a de machins et de trucs, et mieux c'est, pensons-nous ! Donc nous n'allons pas mettre une case à cocher spéciale pour un petit truc comme ça (sauf si c'est la révolution dans les utilisateurs de Gestan !) alors que la date le permet !
Mais pour la bulle, vous avez raison, on corrige pour la prochaine !
dano
Juste pour info, mes devis ont pour statut "Devis refusé" quand je coche "Transmis" sans avoir coché "en cours"...
Quand je transforme le devis en facture, il passe en statut "validé"...
Est-ce que ça peut aider un peu ou pas?
evenementio
Bonjour,
Ayant constitué ma société d'Evenementiel et utilisant Gestan, je suis souvent emmené malheureusement à avoir des devis rejeté. Cela serait super de pouvoir le mettre en refusé car pour moi ce n'est pas un petit détail.
Merci
Morghan
Gestan
Pff, bon, on va vous faire un bouton, mais pas pour la suivante, mais la suivante de la suivante ! ;)