Manu-Hivet
Bonjour à toutes et tous,
L'agenda s'affiche et se met à jour avec (coup de grolle) google sans pb.
Lorsque j'affiche l'agenda, je n'ai pas accès à d'autre fenêtre. Par exemple, afficher en même temps une fenêtre contact, devis, et agenda.Après avoir cherché sur le forum, (peut être pas assez....) je ne trouve pas de réponse à mon interrogation.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
Emmanuel Hivet
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans GESTAN il n'y a pas la possibilité d'avoir du multi-fenêtrage.
C'est une volonté de notre part.
Il y a sans le voir énormément de code pour l'ouverture et la fermeture d'une fenêtre.
Cordialement
PASCALLO
Bonjour,
Je lance GESTAN une deuxième fois voir une troisième fois et je n'ai jamais eu de PB.
Cordialement
Aurelie Arnoux
[quote="PASCALLO"]Bonjour,
Je lance GESTAN une deuxième fois voir une troisième fois et je n'ai jamais eu de PB.
Cordialement[/quote]
PASCALLO : multi-fenêtrage = on ouvre plusieurs fenêtres en même temps dans la même application !!!
Cela ne veut pas dire que l'on ouvre plusieurs fois le logiciel.
Cdt
PASCALLO
Coucou,
Oui mais je peux ainsi afficher l'agenda et une fiche client et une facture en même temps. C'est pratique
Cordialement
AJEAN-E4
Merci,
j'hésitais à utiliser cette solution pour (par exemple) d'un côté gérer les produits et de l'autre le devis en cours, ce qui est bien pratique dans le cadre d'une activité pour laquelle on ajoute des produits au fur et à mesure des demandes clients (au démarrage par exemple :o)
Cependant il doit falloir un minimum de discipline pour veiller à ne pas ouvrir les mêmes fonctionnalités simultanément dans 2 instances distinctes de Gestan sur la même machine (i.e. gérer les modifications d'un même produit dans chaque instance), je ne sais pas comment Gestan va gérer les accès concurrents (possibilité de perdre des modifications que l'on croit enregistrées ? etc ....).
Bonne journée à tou/tes/s !
Gestan
Avec deux instances différentes, pas de pb : si vous modifiez l'un, l'autre vous mettra un message en cas de modification concurrente, ou sur un enregistrement modifié par un autre depuis ouverture de la fiche. C'est comme si vous étiez deux postes sur le réseau.