fininvex
Bonjour à tous ;)
Lors de l'utilisation des ressources quand allons nous pouvoir utiliser le 1/4h ou la 1/2 heure cela sera génial
et quand est-il prévu la gestion agenda ?
Très cordialement,
Franck
PS : Encore merci pour le développement de gestan c'est un logiciel vraiment génial :D
Gestan
rôô, vous êtes flatteur :? (mais c'est vrai qu'on aime bien Gestan, ici !)
Oui, les ressources au 1/4 d'heure sont prévues, et ça viendra courant 2009 (touchons du bois ! 8-) ), mais on a plein de choses à passer avant.
L'agenda, pour le coup, c'est plus lointain, c'est assez compliqué de faire une belle interface, rien n'est standard, dans ce cas :cry: :cry:
PASSI
Je poste ici car je penses que c'est le plus approprié.
Je travaille au quart temps pour certains de mes services, le chrono me sert super bien pour calculer le temps mis pour une tâche, le problème c'est que je suis obligée de noter le temps exact car Gestan ne met que le nombre d'heure donc pour facturer au quart temps c'est pas top, c'est dommage car je perds un peu de temps à relever mes notes de temps de travail. Est-ce que vous allez bientôt prévoir le chrono avec enregistrement du temps exact passé, je suis pas à la seconde mais bon ce serait bien pratique.
Gestan
oui, oui, c'est dans le tube, mais encore assez loin (nous, ça nous gène aussi ! ;) )