Osmose
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour il y a une semaine, je n'ai plus d'affichage du contenu de mes devis et factures. Seuls l'entête, le pied de page et les montants s'affichent ! Je n'ai rien modifié des paramètres.
De plus tous les devis et factures antérieurs s'affichent désormais de cette façon.
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement,
Aurelie Arnoux
Problème réglé via le chat
Osmose
... Mais non ce n'est pas réglé ?!
Si je suis sur le forum c'est que j'ai toujours le problème :bee:
Osmose
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour il y a une semaine, je n'ai plus d'affichage du contenu de mes devis et factures. Seuls l'entête, le pied de page et les montants s'affichent ! Je n'ai rien modifié des paramètres.
De plus tous les devis et factures antérieurs s'affichent désormais de cette façon.
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement,
Aurelie Arnoux
Ah je pensais que vous aviez tout réglé avec Etienne au téléphone !!!!
Essayez d'aller dans les paramètres et cliquez sur la flèche rouge afin d'appliquer les paramètres à toutes les pièces.
Cdt
Osmose
je viens d'essayer, çà ne marche pas...
eric_le_belge
Vous n'auriez pas un état de remplacement par hasard ?
Osmose
Bonjour et merci de votre retour, mais dites moi en plus, que voulez-vous dire par "état de remplacement" ?
Osmose
ok je viens de comprendre ce que vous vouliez dire mais non ce n'est pas çà, là je suis mal ! Mes clients me réclament devis et factures ! çà marchait si bien avant la mise à jour !!
eric_le_belge
Prenez un ch'ti peu de crédit temps et faites un appel au support, ce sera le plus rapide et le plus efficace, et vos clients seront contents :)
Osmose
... Pas d'accord !
Je viens de payer une mise à jour qui ne fonctionne pas correctement alors que je n'avais aucun soucis avant... Ce ne serait pas très réglo commercialement parlant !
Osmose
Je ne vois rien d'anormal, si ce n'est un bug !
Osmose
la non plus ??????
Osmose
Pour que je puisse voir les colonnes imprimées, je dois dupliquer un devis qui a été réalisé avant la mise à jour, là çà marche !
Mais si j'ai le malheur de faire "nouveau" pour la création d'un devis vierge, je n'ai plus ni désignation ni prix H.T à l'impression....
merci de vos retours
eric_le_belge
:pff: comme d'habitude
a) le forum est là pour répondre aux questions génériques, pas aux problèmes spécifiques
b) pour les problèmes spécifiques, c'est le support qu'il faut contacter
c) si le problème est lié à un bug de Gestan, le support est totalement gratuit.
Ceci dit, si le problème est sur votre pc et non sur celui des 40000 autres utilisateurs, il y a une micro-chance pour que ce soit bien lié à votre machine et non à un bug gestan.
Maintenant, si vous ne souhaitez pas appeler le support, c'est votre droit :prof:
Aurelie Arnoux
[quote="Osmose"]... Pas d'accord !
Je viens de payer une mise à jour qui ne fonctionne pas correctement alors que je n'avais aucun soucis avant... Ce ne serait pas très réglo commercialement parlant ![/quote]
Bonjour,
Une autre précision : vous n'avez pas payé pour une MAJ mais pour l'achat de la licence annuelle, cela est différent !!
La réponse d'Ansaro est totalement correcte : si le problème vient de GESTAN alors l'intervention de support n'est pas payante.
Cordialement