didier0864
Bonsoir, bien que chercher un peut partout, je n'arrive pas a trouver où cocher le "multiposte" sur mon Gestan :grr:
Comme je suis entrain d'etudier comment partager mon PC1 (gestan deja installer) sur le nouveau PC2 via reseau.
Sur PC1 J'ai bien été sur "outils" ensuite " paramétrage de l'application" et "divers" comme inscrit sur le manuel ....mais rien :question:
Gestan 13.2 R/R2
Merci d'avance :prof:
Julian
Tout est là:http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:configuration_lan
didier0864
Merci pour la réponse, mais je ne voit tjs pas où sélectionner ou cocher la case "multiposte" sur PC1 attention les deux pc vont etre relier sur le meme reseau en continuation.
eric_le_belge
Je dois bien avouer que je ne sais pas d'où ça sort:
[quote]2- sur la machine originale, via Outil >paramètres> onglet "Divers", cochez la case "utilisation multipostes"[/quote]
Pour un réseau (c'est quoi en continuation ??) vous partagez votre dossier gestan du pc1 et vous l'utilisez sur pc2, that's all
Aurelie Arnoux
[quote="ansaro"]Je dois bien avouer que je ne sais pas d'où ça sort:
[quote]2- sur la machine originale, via Outil >paramètres> onglet "Divers", cochez la case "utilisation multipostes"[/quote]
Pour un réseau (c'est quoi en continuation ??) vous partagez votre dossier gestan du pc1 et vous l'utilisez sur pc2, that's all[/quote]
je confirme cela n'est pas à jour.
cdt