clexav
Bonjour,
J'ai un autre souci mais cette fois avec la douchette. Quand je scan un article dans la fenêtre de la caisse, la scannette ajoute bien l'article en question, mais le saisi deux fois.
Le problème est dû à quoi ?
Merci par avance.
clexav
Bonjour,
personne pour me répondre à ce problème ?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Il faudrait peut-être voir au niveau du paramétrage de la douchette.
Cordialement
clexav
Bonjour, et merci pour cette réponse, mais vraiment je en sais comment la configurer, c'est une simple douchette usb sans logiciel, a moins qu'il faille télécharger une application spécifique. Cela pose d'ailleurs d'autres soucis sur un nouveau post que j'ai fais.
Il y a tellement de souci que ma cliente est sur le point de changer pour EBP bien que le prix de celui ci soit très cher.
Aurelie Arnoux
Même s'il n'y a pas de logiciel, vous devez sûrement avoir au moins un fascicule pour définir le type de code-barre.
Je pense qu'un petit appel au support technique ne ferait pas de mal (cf http://www.gestan.fr/support/) !!!
Cdt
Raymond
Bonjour
Peut-être une petite recherche sur le site du fabricant de la douchette : ils ont, en principe, un espace de téléchargement pour les drivers, manuels, etc de leurs différents modèles...
Naturlich, c'est généralement en patois d'Oxford... ou de Taïwan ! :cry:
Cordialement :wink:
clexav
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En fait ce qu'il se passe, c'est que la saisie dans un fichier texte se passe très bien il n'y a pas de doublon, de plus ce problème apparaît aussi avec un bouton, tout les produits sont comptabilisés en double, avec ou sans douchette. En ce qui concerne le support téléphonique là il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un car le numéro est visiblement pas attribué 09-72-46-79-39, et mal grès un crédit temps suite à l'achat d'une licence pro par ma cliente, il n'y a pas moyen de régler ce problème qui deviens très ennuyeux dans son CA et vis a vis de son comptable. Il Cela devient très urgent. Donc comment faire ???
Aurelie Arnoux
[quote="clexav"]Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En fait ce qu'il se passe, c'est que la saisie dans un fichier texte se passe très bien il n'y a pas de doublon, de plus ce problème apparaît aussi avec un bouton, tout les produits sont comptabilisés en double, avec ou sans douchette. En ce qui concerne le support téléphonique là il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un car le numéro est visiblement pas attribué 09-72-46-79-39, et mal grès un crédit temps suite à l'achat d'une licence pro par ma cliente, il n'y a pas moyen de régler ce problème qui deviens très ennuyeux dans son CA et vis a vis de son comptable. Il Cela devient très urgent. Donc comment faire ???[/quote]
Bonjour,
le numéro existe bien.
Il y a trois numéros pour le support :
[list]
Julian : 09-72-46-79-39 (du mardi au samedi)
Raymond : 09-72-46-59-57 (du lundi au samedi)
Eric : 09-72-53-67-51 (du lundi au vendredi)
[/list]
Si vous voulez appelez directement le 01.86.95.05.87 qui est notre nouveau standard téléphonique, cela vous renverra vers le bon numéro.
Cdt
clexav
Merci pour tout, mais ma cliente à fini d'utiliser Gestan, en plus le support lui avait promis de la rappeler, et m'ayant contacté aussi et m'assurant qu'ils le ferai. Je pense qu je vais aussi m'orienter vers une autre application.
Merci
Aurelie Arnoux
[quote="clexav"]Merci pour tout, mais ma cliente à fini d'utiliser Gestan, en plus le support lui avait promis de la rappeler, et m'ayant contacté aussi et m'assurant qu'ils le ferai. Je pense qu je vais aussi m'orienter vers une autre application.
Merci[/quote]
Bonjour,
qui avez-vous eu du support ???
Cdt
clexav
[quote="Aurelie admin"][quote="clexav"]Merci pour tout, mais ma cliente à fini d'utiliser Gestan, en plus le support lui avait promis de la rappeler, et m'ayant contacté aussi et m'assurant qu'ils le ferai. Je pense qu je vais aussi m'orienter vers une autre application.
Merci[/quote]
Bonjour,
Cdt[/quote]
Bonjour,
Je ne saurais vous dire exactement vu que cela concernait plus ma cliente. De toute manière cela n'a plus vraiment d'importance, car ma client est passé sur une autre application, smartcaisse pour ne pas la nommée, et de mon côté, je ne proposerai plus Gestan en version pro avec les plugins.
Merci
Aurelie Arnoux
[quote="clexav"][quote="Aurelie admin"][quote="clexav"]Merci pour tout, mais ma cliente à fini d'utiliser Gestan, en plus le support lui avait promis de la rappeler, et m'ayant contacté aussi et m'assurant qu'ils le ferai. Je pense qu je vais aussi m'orienter vers une autre application.
Merci[/quote]
Bonjour,
Cdt[/quote]
Bonjour,
Je ne saurais vous dire exactement vu que cela concernait plus ma cliente. De toute manière cela n'a plus vraiment d'importance, car ma client est passé sur une autre application, smartcaisse pour ne pas la nommée, et de mon côté, je ne proposerai plus Gestan en version pro avec les plugins.
Merci[/quote]
Bonjour,
Petit rappel la version caisse est une version BETA, comme indiqué il est préférable de ne pas encore la mettre sur une base en production.
Cordialement
clexav
[quote="Aurelie admin"][quote="clexav"][quote="Aurelie admin"]
Bonjour,
Cdt[/quote]
Bonjour,
Merci[/quote]
Bonjour,
Petit rappel la version caisse est une version BETA, comme indiqué il est préférable de ne pas encore la mettre sur une base en production.
Cordialement[/quote]
Merci pour votre petit rappel que je connaît parfaitement, c'est plus le fait qu'il n'y est pas de retour, et très difficile d'avoir de l'aide car personne n'a rappeler la cliente alors que l'on m'avait assurer le contraire.
Gestan
Attention, CLEXAV j'attire votre attention sur plusieurs points :
- :prof: il n'entre pas dans nos attributions de procéder au réglage des douchettes, même si nous avons assez de bonne volonté pour essayer de vous aider autant que nous le pouvons. La solution se trouve dans le manuel des douchettes en question.
- :prof: le support traite de nombreux appels par jour, si vous ne savez pas qui vous a dit qu'il vous rappellerait, je pense que vous parlez d'un autre support que celui de Gestan. En attendant cette précision, votre message est inapproprié car incomplet.
- :prof: la caisse tactile est une version Beta. Comme toute version beta, et comme indiqué en gros sur le wiki, cette version n'a pas à être utilisée en production. C'est une faute professionnelle que de conseiller une version beta pour un client en production. J'espère que votre cliente n'était pas en production.
clexav
Ha oui faute professionnels je ne fais que suivre ce que le client veux et ce malgré mes conseils. Un peu facile de mettre tous sur mon dos.
Gestan
Je ne met pas tout sur votre dos, mais si votre client vous demande des choses absurdes, illégales, illogiques, anormales, risquées, dangereuses, ou autre, il vous appartient de prendre vos responsabilités.