Akira_82
Bonjour,
Je me suis rendu compte un peu tard d'un vrai faux soucis 😁
Dans une facture lors de l'import des bons d'interventions le texte qui est importé est complet ce qui est vraiment 🔝
Par contre une fois la facture valider si j'ouvre à nouveau ma facture je me retrouve avec qu'une partie de mon texte.
Je suppose qu'il y as une limite du nombre de caractères par code produit, mais ceci me crée un énorme soucis, car je suis obligé de reprendre à chaque fois toutes mes factures, car si la fiche d'intervention dépassent le nombres de caractères je me retrouve avec un rapport sur facture non complet.
Es-ce que cette limitation de caractères pourraient être supprimé ou étendue, car c'est extrêmement contraignant
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message 🤨
Actuellement chaque ligne de facture a un libellé limité à 800 caractères ce qui est énorme.
Si vous avez des choses à mettre qui dépassent les 800 caractères c'est la zone note qu'il faut utiliser.
Cordialement
Aurélie
Akira_82
Pas de problème, moi aussi je n'ai pas vu votre message avant. Lol.
C'est juste que je ne comprenais pas au moment de l'import des interventions plus de 800 caractères se remplissait et au moment où je validais cela supprimait une partie des caractères.
Merci pour votre retour.
florian.p
N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas où vous seriez de nouveau confronté à une question ou un problème :sourire: