vaelan
Bonjour,
Voulant rendre mes devis moins lourd et plus lisible , j'ai créé des produits composés , mais en faisant un devis pour l'un de mes client configuré comme "Auto-liquidation régime de la sous-traitance" tout mes produit composé apparaissent bien avec une TVA à 0% mais le prix final comporte une TVA fantôme qui n'as l'air de sortir de nul part. En redéfinissant le taux de TVA à 0% par un clic droit tout redevient normal mais quand je valide mon devis
l'erreur subsiste, je dois recommencer 4 ou 5 fois l'opération pour que cette TVA disparaisse.
Mes produits sont composées d'une main d'oeuvre fixe et de matériaux en quantité proportionnel et mon devis comporte des produits composés et produits simples.
Les configuration client 0% 10% 20% marche très bien pour les devis ne comportant que des produit simple, aurais-je mal créé mes produits composés?
Après teste :
sur un produit composé (un élément fixe et plusieurs composant proportionnel) la TVA bug quand je change la quantité.
Au moment de son ajout (avec quantité 1 ) tout va bien tout les tarif respect une TVA à 0%.
En vous remerciant de votre travail
Cordialement
cockpitinferno
salut, as tu vérifié que l'un de tes produit composé n'a pas une tva par défaut dans sa fiche produit?
désormais il y aussi des tva paramétrables pour les clients et les fournisseurs (dans les fiches contact)