cockpitinferno
Bonjour et merci pour ce plugin qui fait gagner du temps pour l'import des écritures.
j'aurais juste une question/suggestion.
dans les écritures d'un mois il y a forcément des écritures avec tva à 20% et d'autres sans TVA, exemple remises de chèques ou paiement de taxes, pas de tva, achats de fournitures= tva.
le problème est qu'on est obligé de paramétrer une TVA globale pour tout le fichier et ensuite il faut reprendre manuellement chaque écriture pour modifier la TVA c'est un peu dommage car ca fait perdre le temps gagné au départ.
y aurait il un moyen d'ajouter une colonne TVA et de pouvoir faire comme pour le mode de paiement et l'imputation, c'est à dire attribuer une TVA par ligne?
merci d'avance pour la réponse.
cockpitinferno
un petit up svp.
cockpitinferno
bon je vois que ca n'interesse pas grand monde. si c'est impossible à faire ou non prévu ca serait sympa de répondre quand même.
après je sais que gestan n'est pas destiné à la compta mais je maintiens que ca serait une bonne idée de developper cette partie car ca ferait une suite complète et je suis sure que ca interesserait du monde.
Gestan
Bah oui, ce serait malin d'ajouter tout simplement une colonne avec le taux de TVA, renseignée avec le taux de TVA par défaut, mais qu'on pourrait modifier manuellement. On va vous faire ça pour une prochaine version. 🔝
Gestan
OK, on a mis une nouvelle version du plugin Cyberbanque en ligne.
cockpitinferno
oh super. merci. pour le coup ca a été super rapide!!!
🔝
cockpitinferno
J'ai testé ca marche bien. bon je vais pinailler un peu mais ce qui serait super cool si vous avez 5 min ca serait de pouvoir carrément faire "pour la sélection", et imputer une tva (comme pour les tiers ou les libellés par exemple)
après je ne sais pas si techniquement c'est possible ou trop galère donc déjà comme c'est là c'est top.
merci encore
Gestan
On va essayer de voir ce qu'on peut faire !