CARNOL VERONIQUE
Bonjour, mon ordinateur 's'est planté ' et malheureusement mes dernières sauvegardes ont été également effacées par une mauvaise manipulation...c'est la catastrophe car j'ai perdu toute ma comptabilité 2015 et 2016....ainsi que mes clients, mon stock... :bee:
Avez vous une solution pour moi ? je vous remercie déjà à l'avance de votre gentillesse...!
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Malheureusement si vous n'avez pas non plus de sauvegardes nous ne pouvons pas faire grand chose.
Je vous conseillerais d'emmener votre ordinateur chez un réparateur afin de voir s'il peut vous récupérer les données perdues.
Cela se fait grâce à certains logiciels.
Vous pourriez aussi peut-être voir si vous pouvez repartir sur votre ordinateur d'un point de restauration. Si cela est possible, vous pourriez au moins retrouver l'ensemble de votre ordinateur à la date du point de restauration.
Bien cordialement
CARNOL VERONIQUE
[quote="Aurelie admin"]Bonjour,
Malheureusement si vous n'avez pas non plus de sauvegardes nous ne pouvons pas faire grand chose.
Je vous conseillerais d'emmener votre ordinateur chez un réparateur afin de voir s'il peut vous récupérer les données perdues.
Cela se fait grâce à certains logiciels.
Vous pourriez aussi peut-être voir si vous pouvez repartir sur votre ordinateur d'un point de restauration. Si cela est possible, vous pourriez au moins retrouver l'ensemble de votre ordinateur à la date du point de restauration.
Bien cordialement[/quote]
Merci beaucoup pour votre réponse rapide...!
RENOV
Bonjour
j'étais en train de travailler sur Gestan puis j'ai eu un message erreur
mes données sur Gestan ont disparus
comment faire pour les récupérer, merci d'avance
Aurelie Arnoux
[quote="RENOV"]Bonjour
j'étais en train de travailler sur Gestan puis j'ai eu un message erreur
mes données sur Gestan ont disparus
comment faire pour les récupérer, merci d'avance[/quote]
Bonjour,
Prenez contact avec notre support technique dont les numéros se trouvent sur [url]https://www.gestan.fr/support/[/url].
PS : ne vous étonnez pas que votre message ait été déplacé. Vous l'aviez mis sur un sujet qui n'avait aucun rapport !!!!!
Cordialement
Aurélie