pomaseperots
Bonjour
je suis sur la version 13.2r-r2
je n'ai pas accès aux écritures brutes, en fait le menu compta/ecritures comptables et compta/ecritures brutes donnent le mêle écran, à savoir ecritures comptables.
En fait je suis en train de pointer mes doc pour export au comptable et le mois d'aout 2015 l'écran comptable n'affiche aucune écritures, alors que si je fais une impression elles apparaissent .... quoidoncquisepasse?
Merci de me répondrerapidement car je ne suis pas en avance pour cette transmission
crdlt
jmt
pomaseperots
Bonjour
je suis sur la version 13.2r-r2
En fait je suis en train de pointer mes doc pour export au comptable et le mois d'aout 2015 l'écran comptable n'affiche aucune écritures, alors que si je fais une impression elles apparaissent .... quoidoncquisepasse?
Merci de me répondre rapidement car je ne suis pas en avance pour cette transmission
crdlt
jmt
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vérifiez sur quel compte bancaire cela a été imputé.
Cdt
pomaseperots
je suis sur "tous les comptes"
Aurelie Arnoux
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ??
pomaseperots
bonjour
je dois être moitié manchot, je n'arrive pas a coller une image (copie ecran) dans le message
help please
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pour ajouter une image il faut passer par les Pièces jointes > Ajouter des fichiers.
puis vous pourrez les insérer dans le message :
[attachment=0]forumAjouterPJ.JPG[/attachment]
pomaseperots
[attachment=1]Composition1.jpg[/attachment]
des ecritures dans impression dans etat mvt ecr13
[attachment=0]Composition2.jpg[/attachment]
aucune écriture sur écran écritures brutes
sachant que j'avais l’arrêté de tva imprimé avec les écritures bien sur et que les autres mois sont ok
crdlt
Aurelie Arnoux
Là je ne vois plus qu'un seul moyen l'appel au support technique !!!
Cdt