VALERIANE
Comptabilité:
Je me pose 3 questions, peut être que les réponses sont sur le FAQ , je ne parviens pas à les trouver.
1) L'enregistrement se faisant sans les centimes, comment avoir des montants identiques avec la banque??
2) Comment ouvrir un compte "caisse", j'ai tenté mais cela ne fonctionne pas en débit/crédit ??????
3) comment se fait la fin d'un exercice?????
Avec tous mes remerciements pour votre aide
Mauricette Poraries
Valériane
Gestan
bonjour, valériane,
-si, les écritures comportent les centimes ! cela se règle dans les options.
-vous pouvez ouvrir un compte caisse, cela fonctionne tout pareil qu'un compte normal, quel est votre pb ?
- à la fin d'un exercice, vous exportez les écritures, et vous envoyez le tout à votre comptable ! (Gestan n'établit pas de bilans, laissons du travail aux comptables ;) )
VALERIANE
Bonjour,
Merci pour la promptitude de vos réponses. Les miennes sont + longue.
Je ne trouve pas dans les "options" pour que les écritures comportent les centimes !!!!!!!!!
Le compte caisse , .... Je ne parviens pas à l'ouvrir et de plus a le faire fonctionner comme le copmte bancaire (débit/crédit )
Merci pour la fin d'exercice ... m^me si je n'ai pas de comptable ......
Mauricette Portaries
Valeriane
Gestan
Pour les centimes, voir l'image !
michmicha
Bonjour, je suis toute nouvelles utilisatrices. Super programme mais j'ai le même problème avec les centimes malgré le fait que les données soinet correstecs ds la case décimale.... mon chiffre s'affiche "183 en rouge....
Gestan
c'est pô possib' !
vous nous faites les copies d'écran correspondantes ?
Esperiidae
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice, j'ai également le même problème....
La configuration "[b]paramétrage de l'application[/b]", onglet "[b]Divers[/b]", est identique à l'image que vous proposez plus haut.
:?: :?:
Est-ce que quelqu'un à trouvé un solution depuis le 6 janvier ?
Merci
Esperiidae
Gestan
Bon, dans la version x.03.0G actuelle, on force les séparateurs.
Vous nous dites si ça fonctionne ?
Esperiidae
J'ai effectué la mise à jour et cela semble correct à présent. 🔝
Merci !
Gestan
cool !