technostore63
Hello,
il me semble que lorsqu'on se met à gérer plusieurs emplacements de stock, la todolist n'affiche plus les alertes de réappro.
Lorsqu'on n'utilise pas d'emplacements, les alertes s'affichent du genre "Attention penser a réapprovisionner XXX produit".
C'est très pratique pour la gestion des commandes en back office.
Depuis que j'utilise les emplacements (2 pour l'instant), la todolist n'affiche plus d'alerte et ça devient compliquer de gérer les réappro.
Est-ce quelqu'un peut confirmer le problème s'il vous plaît ?
D''avance merci beaucoup !
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Ceci n'est pas un problème : nous avons fait en sorte que cela ne s'affiche que [b]dans le cas où l'on ne gère pas d'emplacements[/b].
Cordialement
Aurélie
LumiSCOP
Bonjour,
comment activer les alertes en cas de stock inférieur au seuil ? Dans mon cas, je n'ai aucune alerte.
Aussi, est-il possible de prévoir des réappro automatiques dans le cas où le stock descend en dessous du stock d'alerte ?
Merci
Gestan
On va essayer de vous faire un menu de génération des alertes dans ce cas :wink:
XRoussel
Salut l'équipe,
Je reviens vers vous sur ce post,
C'est une excellente idée de prévoir une liste de produit "alertes de réappro."
Le soucis c'est que :
- Ces alertes sont noyés dans la ToDo list, au milieu des alertes systèmes.
- Il ne sont visible que pour certains utilisateurs, ceux qui ont créé la fiche produit apparemment.
Du coup ... serait-il possible de prévoir une liste à part, accessible à tous, ou mieux sous la forme d'un widget ?
Gestan
C'est une bonne idée, on va l'étudier pour la 15. 🔝