JEFSEG
Bonjour,
lorsque l'on consulte les remises de chèques, nous avons bien les dates de remise détaillées.
à l'impression la colonne date disparait, ce qui nous oblige à re-dater les remises de chèques (édition en paysage idem)
voici pour une demande d'amélioration
cordialement
jefseg
Aurelie Arnoux
Bonjour,
La colonne date disparaît effectivement.
Lorsque vous faite une remise, vous la faites à une date précise et unique (date que vous indiquez dans la fenêtre d'ailleurs, dans le champ "Remise au").
Il n'y a donc pas de raison d'afficher la colonne date.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs remises alors il faut ré-itérer plusieurs fois la manipulation en pensant, bien évidemment, à enlever les chèques pour lesquels vous ne voulez pas faire la remise.
Cordialement
Aurélie
JEFSEG
Merci Aurelie
Ma comptable me demande sur un mois les dates de remise de chèques , donc je reprends à l'impression ce que je vois à l'écran
Je ne pense pas qu'en terme de développement cela prenne très longtemps, du fait qu'il faut juste mettre cette colonne a l'impression (elle existe en visu)
Cela m'arrangerai d'avoir cette colonne sur mon pdf
Cordialement
Jerome
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Cet écran n'est pas développé pour le comptable mais pour vous quand vous allez faire les remises de chèques à la banque.
Si vous souhaitez le communiquer à votre comptable sauvegardez toutes vos remises de chèques et transmettez-lui directement.
Cordialement
JEFSEG
re,
prenez ma demande comme une future amélioration
cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
J'en prends note, cependant il faudrait que l'on enregistre les dates des remises de chèques, je ne suis pas sûre que notre Admin trouvera cela intéressant...
Cordialement
Aurélie