sed gestion
Bonjour,
Je suis en multi activité et à la recherche d'un logiciel qui m'aide à gérer mon quotidien. J'ai téléchargé le logiciel (je suis en période d'essai), et je souhaitais créer sur mon poste fixe mes 2 activités en séparées. ma première activité est une activité de télésecrétariat en statut autoentrepreneur, la deuxième est une activité d'achat revente en statut VDI.
Le problème : Je suis une kinder !! 😁 (brune à l'extérieur, mais très blonde à l'intérieur !)
J'ai bien vu différents sujets sur la gestion multi-entreprises mais je ne comprend rien... :question:
Je vous fait un printscreen pour vous montrer mon pb : euh, finalement, je vous le met en pièce jointe... 🤨
En fait, je ne comprends pas, j'ai l'impression que ça mélange tout (mes deux activités) et du coup, ça ne me convient pas car je voudrais pouvoir gérer mes prospects séparément, et ma facturation aussi !
Bref, Si vous aviez un petit guide pour les Nulles, ce serait génial !! 😁
Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Séverine
eric_le_belge
C'était bien tenté, mais vous devez créer 2 répertoires différents pour vos sociétés, vous ne pouvez pas tout mettre dans C:\gestan, sinon gestan va mélanger vos données.
vous devez donc avoir soc1 -> c:\gestan (par exemple) et soc2 c:\gestan_soc2 (par exemple aussi).
sed gestion
Ah ok !!! Je me disais bien aussi .... 😁 😁
Désolée pour le boulet de service ....
Alors, pour que tout soit bien clair entre nous, il faut que j'annule ma deuxième entité.
Ensuite, je dois créer un deuxième répertoire avec les dossiers : database, documents et ressources pour la deuxième entité ?
C'est ça ???
sed gestion
Et voilà, il suffisait de le demander !!
Merci beaucoup, vous m'avez épargné l'achat d'une perruque (je m'arrachais les cheveux !!)
sed gestion
Re,
Là, je n'arrive pas à ouvrir la deuxième base. je l'ai créé pourtant, mais quand je l'ouvre, il me dit qu'il n'y a pas d'utilisateurs et ça se referme aussitôt . :question: