sarlaps@orange.fr
Bonjour,
ça fait déjà presque 6 mois que j'utilise GESTAN et je le trouve très bien !!! Merci beaucoup !
Chaque fois quand je rencontre un problème il suffit que je regarde le forum et j'ai la solution !
Mais pas cette fois :?:
Est-ce qu'il y a une possibilité de rajouter dans les conditions de règlement: 60 jours fin de mois ? ou une ligne ou on serait libre d'indiquer la date nous même.
Par ex., j'ai à mettre 60 jours fin de mois le 15, ce qui me donne après tous mes calculs une date précise à incérer...et j'avoue que je suis un peu bloquée...
Merci d'avance pour la réponse.
sarlaps@orange.fr
Bonjour,
ça y est j'ai trouvé la solution!
il suffisait que j'aille dans Facturation -> délais de règlement !
comme quoi il faut dabord vérifier 100 fois avant d'embêter les gens :happy:
Merci.
Gestan
cool ! :lol:
kana
Bonjour,
dsl mais j'ai pas tout suivi ...
Comment faire apparaitre sur les devis factures la ligne créer dans "facturation" " délai de règlement" , il y a bien 30 jours fin de mois
mais comment les mettre sur les devis factures ?
Au passage je viens de découvrir votre soft et beau travail ;-)
schatsi
Dans la fiche facture, vous avez bien un cadre "condition règlement".. lorsque vous appuyer sur "imprimer" ça s'affiche automatiquement sur votre facture.
kana
Bonjour,
En fait je parle au niveau du devis, je souhaiterais que cela soit indiqué aussi sur le devis également et là je bloque.
Peut-être n'est-ce pas possible ?
Merci
Kana
Gestan
Le devis indique la date de validité du devis.
Si vous souhaitez indiquer des conditions de règlement, indiquez les dans les commentaires du devis ;)
Guiric
Bonjour,
Pour définir les conditions de règlement on nous demande le quantième. C'est quoi ?
davyk
à priori, ça veut dire cela:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/quantieme/
;)
Guiric
Merci pour le définition mais dans les délais de règlement on saisie déjà le nombre de jour, à quoi correspond le quantième ?
Je vous remercie d'avance
Gestan
Vous savez qu'il y a une aide en ligne, dans Gestan ??? :D
Sur ce sujet, elle dit ceci : :prof:
[quote]Le nombre de jours est le délai accordé. Par exemple, pour une facture au 1008, un délai à 30 jours donnerait une échéance de facture au 10/09.
Le quantième (du mois) est le jour d'échéance de la facture au sein du mois concerné. Par exemple, toujours pour une facture du 10/08 avec un nombre de jours à 30 et pour un quantième de 15, la date d'échéance serait au 15/09 (le "15" suivant la date d'échéance brute, qui était au 10/09.
Pour faire des délai fins de mois (par exemple, 30 jours fin de mois), il suffit de mettre 99 dans la case quantième. Dans ce cas, la date d'échéance de notre facture du 10/08 serait au 30/09.[/quote]
Guiric
Bonjour,
Et pardon de ne pas avoir consulté l'aide plus en détail.
Je ferai attention la prochaine fois.
Merci