Pierre Afil
Bonjour ,
récemment inscrit sur ce forum, j'y ai beaucoup appris .Merci !
Je suis en train de paramétrer les coordonnées de ma sté , de créer les premières factures etc .... Malgré mes recherches ( peut être aussi que je sature ) je ne trouve pas de réponse à ces deux questions. Nous faisons de la saisie directe de nos factures de vente par le biais de la gestion commerciale.
Peux t on paramétrer par défaut le client DIVERS ? et l'option " comptoir " ? à l'ouverture de toute nouvelle facture dans le souci de gagner un peu de temps .
Ne m'envoyez pas trop vite vers Caisse Tactile , nous avançons par étape . :sourire:
Merci d'avance pour toute vos réponses .
Pierre Afil
Re bonjour ,
J 'ai trouvé une partie de mes réponses :
Je vends beaucoup à des clients divers. Donc j' ai paramétré dans le client DIVERS l'option " comptoir !!!
Si il existe une possibilité d'avoir par défaut le client DIVERS en ouvrant une nouvelle facture je suis preneur .
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
[quote="Pierre Afil"]Bonjour ,
récemment inscrit sur ce forum, j'y ai beaucoup appris .Merci !
Je suis en train de paramétrer les coordonnées de ma sté , de créer les premières factures etc .... Malgré mes recherches ( peut être aussi que je sature ) je ne trouve pas de réponse à ces deux questions. Nous faisons de la saisie directe de nos factures de vente par le biais de la gestion commerciale.
Peux t on paramétrer par défaut le client DIVERS ? et l'option " comptoir " ? à l'ouverture de toute nouvelle facture dans le souci de gagner un peu de temps .
Ne m'envoyez pas trop vite vers Caisse Tactile , nous avançons par étape . :sourire:
Merci d'avance pour toute vos réponses .[/quote]
Bonjour,
Vous pouvez en effet indiquez que le délai de paiement est par défaut "Comptoir" (cf paramétrage général), en revanche vous ne pouvez pas dire que c'est tel contact.
Cordialement
Aurélie
Pierre Afil
Merci pour votre réponse . On va faire avec .
C'est déjà formidable tout ce que l'on gérer avec GESTAN
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Je retiens quand même votre demande pour les contacts (on ne sait jamais peut-être que l'Admin voudra l'intégrer dans la V14 :wink: ).
Cordialement
Aurélie