mariorlaneilaine
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher sur mes devis les détails des prix composés s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
si dans la fiche produit vous cochez la case "Imp. composition" alors le détails des produits s'imprimera.
Bien cordialement
Aurélie
mariorlaneilaine
Bonjour,
et merci de votre réponse. La composition du produit composé est bien affiché mais je souhaiterais ne pas voir apparaître les code produit des composant. Est ce possible ? Pour être plus clair je vous met en pièce jointe une image avec mes demandes .
Merci d'avance
Bien cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
cela n'est pas paramétrable.
Cordialement
Aurélie
mariorlaneilaine
Dommage, merci tout de même à vous !
Aurelie Arnoux
Mais de rien :girl: :happy:
bastienlep78
Bonjour,
Désormais, est-il possible de supprimé les codes produits des produits composés? Cette option serait très intéressante, car les clients n'ont pas besoin de voir ces codes.
Cordialement
Emmanuel
Bonjour,
Le paramétrage permet de ne pas afficher le code du produit composé.
(menu Outils > Paramétrage général > Pieces > Options par type > Facture client > Colonne produit)
Par contre, il n'agit pas sur l'affichage du code produit des composants comme indiqué ici :
Est ce ce code produit des composants que vous souhaitez ne pas afficher ?
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
bastienlep78
Oui c'est exactement ce code produit des composants que je ne souhaite pas afficher. Mes codes articles ne sont pas très présentable.
Pourtant les produits composé sont vraiment très intéressant pour simplifier les devis