Pierrick
Bonjour,
:grr: Dans les versions précédentes de Gestan, nous étions libres de supprimer une facture et seul le N°fact n'était pas réutilisé. C'est d'ailleurs pour cette liberté que j'appréciais Gestan.
Désormais, il n'est plus possible de supprimer une facture (ou le bouton est très bien planqué...). :grr:
D'ailleurs, on peut toujours supprimer un devis, une commande, un avoir, un bon de livraison. Pourquoi avoir conservé cette fonctionnalité sur les avoirs (c'est moins important qu'une facture) ? :question:
Est-il possible de rétablir cette fonctionnalité car mon tableau des factures ne ressemble plus à rien ?
A +
Pierrick
Pierrick
Bon, j'ai finalement trouvé où était cachée cette possibilité et tout remarche comme je le souhaite ! 🔝
Pour celles et ceux qui cherchent, il y a une petite case à cocher (forcer) planquée dans les paramètres de l'utilisateur.
C'est un peu comme Windows, il faut trifouiller les réglages pour être réellement l'administrateur du truc...
A +
Pierrick
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord quand vous dites que nous sommes un peu comme Windows.
Cette fonctionnalité a été cachée pour éviter que certains petits malins jouent avec les suppressions de factures et ensuite nous appellent "en pleurs" car ils ne peuvent plus recréer le numéro de facture.
Mais je suis quand même contente que vous ayez trouvé ceci par vous même :happy:
Cordialement
Aurélie
Pierrick
Bonjour,
Certes, certes, mais attention de ne pas sombrer dans l'étatisme béat en créant de nouvelles règles pour solutionner chaque cas particulier car ça pénalise les autres.
[provocation] On se croirait presque ici :

[img]http://www.medef9394.org/wp-content/uploads/2015/06/dalloz-30ans.jpg[/img]
[fin de la provocation] :blabla:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Cela ne pénalise en rien les autres, cela évite que tout le monde supprime à tort et à travers les numéros de factures !!!
Le plus important que le sujet est clos !!
Cordialement
Aurélie