guybbs
bonjour à tous!
j'ai 2 petits soucis et je n'arrive pas à les résoudre!
Le premier est que le numéro siret inscrit en bas de la facture ne correspond pas à celui de l'entreprise il inscrit 99999999999 et pourtant il est enregistré dans les outils et identité de l'entreprise .
donc je voulais savoir si il fallait que je souscrive a l'abonnement annuel ou pas pour que le numéro reste ou si quelqu'un avait une solution
le deuxième est que lors de la facturation le numéro de classement ne correspond pas il me comptabilise mes devis fait entre.
donc je voulais savoir comment faire suivre les numéros de facture pour que je m'y retrouve et que cela soit plus facile pour ma compta?
merci d'avance et bonne continuation à tous
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pour le premier souci il faut aller voir du côté du paramétrage général > Pièces > Bas de page.
Pour le second problème (que j'ai un peu de mal à comprendre du fait de la construction de la phrase), il faut savoir que dans GESTAN l'ID s'incrémente automatiquement.
Si vous souhaitez que cela reprenne votre dernier numéro alors quand vous allez créer votre première facture/devis/BL/etc, on va vous proposer de choisir le numéro voulu. C'est à ce moment qu'il faut indiquer que vous ne souhaitez pas que cela prenne l'ID n°1.
En espérant que ma réponse vous aille,
Cordialement
Aurélie