Pierrick
Bonjour,
J'ai dupliqué l'un de mes devis qui était organisé en titre/lot de facturation. Dans le nouveau devis, j'ai remplacé un produit par un autre qui a basculé à la fin du titre de facturation alors qu'il était au début. Le "Ctrl + flèche haut" ne fonctionnait pas pour le remonter.
Sur ce produit récalcitrant, j'ai cliqué sur titre/lot de facturation, j'ai resélectionné le même titre de facturation et hop le "Ctrl + flèche haut" fonctionnait à nouveau correctement. :prof:
A +
pierrick
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Nous allons vérifier cela.
Cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
[quote="Pierrick"]Bonjour,
J'ai dupliqué l'un de mes devis qui était organisé en titre/lot de facturation. Dans le nouveau devis, j'ai remplacé un produit par un autre qui a basculé à la fin du titre de facturation alors qu'il était au début. Le "Ctrl + flèche haut" ne fonctionnait pas pour le remonter.
Sur ce produit récalcitrant, j'ai cliqué sur titre/lot de facturation, j'ai resélectionné le même titre de facturation et hop le "Ctrl + flèche haut" fonctionnait à nouveau correctement. :prof:
A +
pierrick[/quote]
Bonjour,
Après vérification, le
[attachment=1]CTRL.jpg[/attachment]
[b][size=200]+[/size][/b]
[attachment=0]flecheHaut.png[/attachment]
fonctionne très bien.
Cordialement
Aurélie
Pierrick
Rhaahhh, ce micro-bug n'est pas systématique. :quoi: :question:
Je viens d'essayer de le reproduire sur un autre devis et tout marche correctement. 😎
Du coup, je vous ai fait chercher pour rien... 🤨
A +
Pierrick
Aurelie Arnoux
[quote="Pierrick"]Rhaahhh, ce micro-bug n'est pas systématique. :quoi: :question:
Je viens d'essayer de le reproduire sur un autre devis et tout marche correctement. 😎
Du coup, je vous ai fait chercher pour rien... 🤨
A +
Pierrick[/quote]
Vous ne m'avez pas fait chercher pour rien (il vaut mieux revérifier que laisser courir).
Si ce problème se reproduit, notez-bien toutes vos manipulations et ensuite transmettez les moi afin que je teste de nouveau.
Cordialement
Aurélie