SOMA
Bonjour,
Lors de la création d'une fiche client je renseigne les conditions de facturation (j'ai mis Acompte de 30 % à la commande par exemple). Or, lorsque je fais le devis celles-ci n'apparaissent pas. J'ai essayé plusieurs modèles de devis (classique, original, etc...) mais rien n'y fait. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.
De plus dans les paramètres généraux je coche "impression recto-verso", je valide mais il n'en tient pas compte si je reviens dedans il est à nouveau décohé. Il y a autre chose à faire pour imprimer en recto-verso ?
J'ai aussi mon logo qui est tout écrasé. De quoi cela vient-il car mon original lui est bien proportionné ? Il faudrait que l'emplacement soit moins large.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
A quel endroit avez-vous renseigné les conditions de facturation exactement ??
Cordialement
Aurélie
SOMA
Voir PJ dans conditions commerciales
SOMA
Pouvez-vous me répondre rapidement pour mon logo tout écrasé car tous mes devis, factures, etc... partent dans cet état et ce n'est vraiment pas joli.
Merci beaucoup
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]Voir PJ dans conditions commerciales[/quote]
Les conditions de facturation sont lié à un contact précis.
Vérifiez votre paramétrage général pour voir si vous avez demander leur impression.
Cdt
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]Pouvez-vous me répondre rapidement pour mon logo tout écrasé car tous mes devis, factures, etc... partent dans cet état et ce n'est vraiment pas joli.
Merci beaucoup[/quote]
Un post = un problème
Vérifiez votre logo !!
Cdt
SOMA
il est tout à fait normal c'est le même que je mets pour mes entêtes de lettre. Il faut qu'il fasse quelles dimensions et combien de pixels ?
SOMA
Je viens d'essayer de la mettre dans Word et je j'ai enregistré en tant qu'image en format PNG et le résultat est le même. Il est tout écrasé.
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]il est tout à fait normal c'est le même que je mets pour mes entêtes de lettre. Il faut qu'il fasse quelles dimensions et combien de pixels ?[/quote]
c'est indiqué dans la bulle d'aide du champ contenant les images
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]Je viens d'essayer de la mettre dans Word et je j'ai enregistré en tant qu'image en format PNG et le résultat est le même. Il est tout écrasé.[/quote]
c'est qu'il doit être trop grand ou trop haut, vérifiez la taille
SOMA
vous ne m'avez pas donner les dimensions maxi ni le maxi en pixels. Pouvez-vous me le dire ?
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]vous ne m'avez pas donner les dimensions maxi ni le maxi en pixels. Pouvez-vous me le dire ?[/quote]
C'est indiqué dans la bulle d'aide !!!!
SOMA
la bulle d'aide ???????
eric_le_belge
[attachment=0]2016-05-13 12_49_39-Paramétrage de l'application.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]la bulle d'aide ???????[/quote]
Sur beaucoup de champs de GESTAN (et comme dans pas mal de logiciel je pense), quand vous passez votre souris dessus alors une bulle d'aide apparaît.
Si vous passez votre souris dans la fenêtre de login sur la liste "Base", alors il apparaît : "Sélectionnez la base sur laquelle vous voulez vous connecter"
SOMA
cela ne fonctionne pas J'ai mis un logo de 111 x 100 pixels et c'est exactement pareil. Il est toujours aussi gros et écrasé.
SOMA
par contre j'ai oublié de vous dire que je le fais sous Paint et je l'enregistre en JPG. Est-ce que le problème ne vient pas de là ?
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]cela ne fonctionne pas J'ai mis un logo de 111 x 100 pixels et c'est exactement pareil. Il est toujours aussi gros et écrasé.[/quote]
Il faut absolument que votre logo fasse les 692 px de largeur, dans ce cas ajouter du blanc tout autour (faite une image à la bonne taille puis coller au milieu votre logo
SOMA
Je viens d'essayer avec tous les autres modèles que le modèle "classique" et mon logo sort impeccable. Le problème vient donc du modèle "classique" et ne vient pas du format ni de la taille de mon logo. Pouvez-vous voir pourquoi ?
Cordialement
SOMA
Bonjour,
avez-vous pu voir pourquoi le logo du modèle d'édition "classique" ne sort pas correctement ?
Cordialement