SOMA
Bonjour,
J'ai un souci avec mes lignes dans un devis. Tout à l'heure j'ai fermé mon devis et je suis rentrée à nouveau dedans. Il m'a mis (sous mes yeux) toutes mes lignes en désordres. Je les remets dans l'ordre (j'en ai au moins 15 !!). Je l'enregistre en fermant. Je le rouvre et dès l'ouverture je vois toutes les lignes qui partent dans tous les sens à nouveau. J'ai recommencé 3 fois et là j'en ai eu marre. J'ai réindexé, j'ai fermé Gestan, j'ai fermé ma session de TSE. Je reviens dedans et j'ai essayé juste avec 2 lignes et c'est pareil. Impossible de mettre mon devis d'aplomb et je ne peux pas l'envoyer à mon client.
Merci de votre aide dès que possible.
Cordialement.
eric_le_belge
Vérifiez dans l'option d'édition que le tri est bien sur manuel
Julian
Bonjour,
Vous pouvez vérifier l'ordre de tri via un clic droit (sur la liste de devis sur le devis concerné) puis options d'editions et vérifiez la valeur des options de tri (manuel)
Dites-nous si cela fonctionne (j'ai écrit cela de tête...)
SOMA
bonsoir,
Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire. Par contre je suis allée dans un autre devis et j'ai modifié une ligne (je l'ai descendue) et fait Ok et lorsque je l'ai rouvert il n'a pas bougé. Par contre j'ai dupliqué ce fameux devis à problème et j'ai essayé et la même chose se produit. C'est vraiment mystérieux
SOMA
je viens de changer dans le devis dupliqué le client, j'ai changé la date mais rien à faire, je l'ai mis en "en cours" rien n'y fait. Tout bouge dès que je l'ouvre et idem pour le 1er.
SOMA
je viens de faire ce que vous m'avez dit et je suis bien en "manuel" voir PJ[attachment=0]Capture d'écran 2016-05-17 19.34.50.png[/attachment]