XRoussel
Bonjour l'équipe,
Dans la quasi totalité de nos devis, nous faisons une présentation en haut de devis qui peut être assez longue, avec photos, descriptifs, ... On a parfois jusqu'à une dizaine de page.
Lorsque depuis ces devis on génère la commande client, puis le BL et la facture, cette présentation reste, alors qu'elle n'est plus du tout utile (économie de papier aussi)
Dès qu'un devis est converti en une autre pièce, est-il possible de prévoir un pop-up demandant s'il faut garder la présentation du devis ?
Merci à vous
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Afin de bien répondre, j'aurais besoin de savoir une tite chose : comment déclarez-vous cette présentation ?
Utilisez-vous les annotations complémentaires, le courrier à placer avant ou le courrier d'accompagnement ??
Bien cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
Je répond tardivement mais je n'ai plus les retour de notifications du forum sur ma boîte mail (depuis la mise en place de la nouvelle interface)
Ces présentations sont mises dans "le courrier d'accompagnement à placer avant"
Bien à vous
Aurelie Arnoux
[quote="XRoussel"]Bonjour Aurélie,
Je répond tardivement mais je n'ai plus les retour de notifications du forum sur ma boîte mail (depuis la mise en place de la nouvelle interface)
Ces présentations sont mises dans "le courrier d'accompagnement à placer avant"
Bien à vous[/quote]
Bonjour Xavier,
en testant sur ma base, la présentation est bien conservée lors du transfert Devis > Commande, Commande > Facture et Facture > BL.
Bien cordialement
Aurélie
XRoussel
Bonjour Aurélie,
Oui c'est bien là notre problématique. Autant elle est nécessaire dans nos devis (elles font parfois une dizaine de page avec photos ...), autant sur les autres pièces comme les factures nous ne souhaitons plus la voir apparaitre. Nous aurions souhaité pouvoir paramétrer Gestan pour que cette présentation ne suive pas, ou avoir une pop up demandant si on souhaite conserver la présentation.
A défaut, à chaque fois il faut retourner dans la pièce et effacer la présentation, lourd à gérer ... quand on y pense.
Merci
Xavier
Aurelie Arnoux
[quote="XRoussel"]Bonjour Aurélie,
Oui c'est bien là notre problématique. Autant elle est nécessaire dans nos devis (elles font parfois une dizaine de page avec photos ...), autant sur les autres pièces comme les factures nous ne souhaitons plus la voir apparaitre. Nous aurions souhaité pouvoir paramétrer Gestan pour que cette présentation ne suive pas, ou avoir une pop up demandant si on souhaite conserver la présentation.
A défaut, à chaque fois il faut retourner dans la pièce et effacer la présentation, lourd à gérer ... quand on y pense.
Merci
Xavier[/quote]
Bonjour Xavier,
j'en parle au chef pour savoir s'il est OK.
Cordialement
Aurélie
Aurelie Arnoux
[quote="Aurelie admin"][quote="XRoussel"]Bonjour Aurélie,
Merci
Xavier[/quote]
Bonjour Xavier,
j'en parle au chef pour savoir s'il est OK.
Cordialement
Aurélie[/quote]
Le chef est OK on ajoute cela dans la prochaine version (13).
Cordialement
Aurélie
XRoussel
Super, merci 🔝