SOMA Bonjour, J'ai mis la gestion séparée des prospects et elle ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur, Gestan se ferme et lorsque je le rouvre cette application a disparue. Ci-joint le message d'erreur. Cordialement. [attachment=0]Capture d'écran 2016-06-09 02.28.44.png[/attachment]
Gestan Bon, il y a un problème de format de données, effectivement, mais on a pas vraiment trouvé l'origine. Du coup, on a amélioré la bibliothèque PROSPECTS, vous verrez. Voilà comment remettre les choses en route. D'abord, sous Gestan, désinstallez la ressource GESTAN_PROSPECT. Faites une sauvegarde de votre base de données, on est jamais trop prudents :wink: Téléchargez l'analyse de Gestan_PROSPECT (vous la trouverez ici : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:addons:bib_prospects_sep) Allez dans C:\Program Files\Gestan\Ressources\Tools, et cliquez sur WDModFic.exe Cela va ouvrir un outil de remise au format. Indiquez l'analyse que vous avez téléchargé, puis dans l'écran suivant (emplacements de recherche), indiquez le répertoire (ou le serveur si vous êtes en C/S) où se trouve votre fichier Z2_PROSPECT [attachment=0]2016-06-17_113640.jpg[/attachment] Attention, ne vous trompez pas, cochez seulement le fichier Z2_PROSPECT, et pas le fichier CONTACT ! Laissez s'exécuter la procédure de remise au format. Relancez Gestan, et installez à nouveau la ressource GESTAN_PROSPECT. Et voilà !