SOMA
Bonjour,
Lorsque je modifie une ligne dans un devis ou autre document, que je lui change le code produit, celui-ci va se mettre sur la dernière ligne et ne se met pas à la place où il était avant et en plus il me remonte la dernière ligne qu'il y avait sur mon document à la place de la ligne modifiée.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Cordialement.
Gestan
cela dépend peut-être du type de classement que vous avez choisi pour votre facture ?
SOMA
c'est quoi le genre de classement ? Je mets les lignes au fur à mesure c'est tout sans sous-total sans rien
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]c'est quoi le genre de classement ? Je mets les lignes au fur à mesure c'est tout sans sous-total sans rien[/quote]
Bonjour,
Il existe trois tris :
[list]Manuel
Familles
Titre/Lot
[/list]
(cf Voir les options par types des pièces redéfinissables individuellement)
Cordialement
SOMA
tout est en manuel
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]tout est en manuel[/quote]
Lorsque vous replacez un produit il va en fait supprimer la ligne puis en recréer une nouvelle, c'est pourquoi cela le place à la fin
SOMA
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "replacez" un produit. Moi je lui change le code produit. Il ne devrait pas aller se mettre en bas mais se mettre à la place point final. De plus pourquoi la dernière ligne elle se met systématiquement à la place de la ligne modifiée ? Ce n'est pas normal !!
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "replacez" un produit. Moi je lui change le code produit. Il ne devrait pas aller se mettre en bas mais se mettre à la place point final. De plus pourquoi la dernière ligne elle se met systématiquement à la place de la ligne modifiée ? Ce n'est pas normal !![/quote]
Pour moi "Remplacez" = clic-droit > Remplacer le produit.
Si vous passez par Clic-droit > Changer le code produit, cela fait exactement la même chose que je vous ai dit plus haut
[quote="SOMA"]Il ne devrait pas aller se mettre en bas mais se mettre à la place point final.[/quote]
Il n'y a pas besoin d'être agressif comme cela :blabla: :blabla:
SOMA
je ne suis pas agressive mais vous me répondez à moitié vous ne me parlez pas de cette dernière ligne qui vient se mettre à la place de la ligne du code produit modifié. Pour le faire je fais bien la modif par un clic droit.
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]je ne suis pas agressive mais vous me répondez à moitié vous ne me parlez pas de cette dernière ligne qui vient se mettre à la place de la ligne du code produit modifié. Pour le faire je fais bien la modif par un clic droit.[/quote]
Si je vous ai répondu :
[quote="Aurelie admin"][quote="SOMA"]tout est en manuel[/quote]
Lorsque vous replacez un produit il va en fait supprimer la ligne [b]puis en recréer une nouvelle, c'est pourquoi cela le place à la fin[/b][/quote]
SOMA
OK que la ligne que je modifie descende mais cela n'explique pas par contre pourquoi ma dernière ligne existante remonte et vient systématiquement se mettre à la place de la ligne du code modifié
Aurelie Arnoux
[quote="SOMA"]OK que la ligne que je modifie descende mais cela n'explique pas par contre pourquoi ma dernière ligne existante remonte et vient systématiquement se mettre à la place de la ligne du code modifié[/quote]
Je vous conseille d'appeler le support
Aurélie