tineesi
bonjour,
merci pour la mise à jour avec les sécurités en plus pour que l'utilisateurs ne puisse pas accéder aux statistique ou liste des écritures.
Cependant ayant farfouiller un peu car j'ai besoin de donner des accès à des employés mais en étant sur qu'il ne puisse pas accéder au CA ou aux écritures et je me suis rendu compte que :
-L'utilisateur peux choisir les widgets et donc voir la facturation globale et les charges facturation
-En selectionnant dans les options utilisateur de lancer des ecrans au demarrage (liste des ecritures etc...)
-et enfin alors là j'ai trouvé par hasard : Si l'utilisateur n'est pas admin, lorsqu'il renre dans "boutons, menus, onglets" il ne peux pas cocher de case et valider puisqu'il n'a pas le droit.
MAIS si on va dans "liste des utilisateurs" puis on sort de la fenetre puis on retourne dans 'boutons menus onglets" alors là il n'y a plus de verouillage et du coup l'utilisateur peut se mettre les boutons Ecriture, Factures fournisseurs et tout le reste.
Voilà pour le moment ;)
merci
Aurelie Arnoux
[quote="tineesi"]
-et enfin alors là j'ai trouvé par hasard : Si l'utilisateur n'est pas admin, lorsqu'il renre dans "boutons, menus, onglets" il ne peux pas cocher de case et valider puisqu'il n'a pas le droit.
MAIS si on va dans "liste des utilisateurs" puis on sort de la fenetre puis on retourne dans 'boutons menus onglets" alors là il n'y a plus de verouillage et du coup l'utilisateur peut se mettre les boutons Ecriture, Factures fournisseurs et tout le reste.
[/quote]
Alors là ce n'est pas vrai : la seule manière que le bouton valider soit dégrisé c'est qu'il soit positionné sur Widget mais dès lors de la validation, seuls les widgets sont pris en comptes s'il n'est pas admin !!!
Aurelie Arnoux
[quote="tineesi"]
-L'utilisateur peux choisir les widgets et donc voir la facturation globale et les charges facturation
-En selectionnant dans les options utilisateur de lancer des ecrans au demarrage (liste des ecritures etc...)[/quote]
Ouhhhhh fallait y penser, on va vous améliorer cela en V14
tineesi
je vous jure c'est vrai je vous fais un démo en teamviewer si vous voulez
Aurelie Arnoux
[quote="tineesi"]je vous jure c'est vrai je vous fais un démo en teamviewer si vous voulez[/quote]
Si vous pouvez m'appeler au 0185083386 je prendrais la main via Ammy admin pour regarder cela
eric_le_belge
Je confirme que la manip donne bien accès aux boutons, mais si vous avez paramétré les droits d'accès correctement l'utilisateur n'a de toutes façons pas les droits de consulter
tineesi
si on a confirmer ce matin, on arrive à ouvrir les écritures
Aurelie Arnoux
[quote="tineesi"]si on a confirmer ce matin, on arrive à ouvrir les écritures[/quote]
Comme convenu ce matin au téléphone, on modifie cela
Aurélie