Fabrice B.
Bonjour,
j'ai saisi une liste d'interventions "à faire", certaines avec une date de début uniquement, d'autres avec un début et une fin, mais aucune ne s'affiche dans mon planning des interventions.
Aurais-je oublié un paramétrage ou un champ à renseigner dans la fiche des interventions ?
De plus quand je fais un clic droit puis "ajouter" sur mon planning, rien ne se passe (quand je rien, c'est bien rien 😁 ).
Question subsidiaire : pourquoi ne pas importer (sauf erreur de ma part) les interventions dans l'agenda Google ?
Merci de votre aide.
Cdt.
Fabrice B.
Rebonjour,
petit rectificatif à mon message précédent.
Je retrouve bien mes interventions dans la mesure où :
- j'ai renseigné une heure de début et une heure de fin (ce qui a pour effet de passer l'intervention à "Terminé" ce qui n'est pas très logique avec le fait d'obliger à renseigner ce champ dès la création de l'intervention si on souhaite la voir apparaître dans le planning).
- je sélectionne dans la liste déroulante le bon type d'intervention.
Ne serait-il pas envisageable de pouvoir afficher toutes les interventions sans filtrer selon le type ?
Serait-il envisageable d'afficher les interventions sans heure fixe, en les faisant apparaître, par exemple, sur toute la journée (toutes les interventions ne peuvent pas forcément être fixées à une heure précise longtemps à l'avance) ?
Cdt.
eric_le_belge
Les interventions s'affichent correctement, même sans heure de fin, et même avec un statut à faire.
quelle version de Gestan utilisez-vous ?
Fabrice B.
Wahou... ça c'est de la réactivité ! 🔝 :happy:
- réponse n°1 : j'utilise la version 13.2S
- réponse n°2 : autant pour moi, vous avez raison 🤨 Même sans heure de fin, les interventions apparaissent bien dans le planning.
Cependant (je sais, j'insiste 😁 ) :
- question n°1 : serait-il envisageable d'afficher les interventions sans heure de début (en les affichant de la 1ere heure à la dernier heure de la journée) ?
- question n°2 (la plus importante) : ce serait vraiment pratique de pouvoir afficher toutes les interventions quelque soit leur genre. Actuellement on est obligé de filtrer sur un genre en particulier (j'espère ne pas me tromper cette fois :grr: ).
Cdt.
eric_le_belge
Pour Genre & Statut, vous sélectionnez tout simplement 'Tout'.
Pour une intervention sans heure de début, aucune idée, faut voir avec ICS
Aurelie Arnoux
[quote="Fabrice B."]Wahou... ça c'est de la réactivité ! 🔝 :happy:
- réponse n°1 : j'utilise la version 13.2S
- réponse n°2 : autant pour moi, vous avez raison 🤨 Même sans heure de fin, les interventions apparaissent bien dans le planning.
Cependant (je sais, j'insiste 😁 ) :
- question n°1 : serait-il envisageable d'afficher les interventions sans heure de début (en les affichant de la 1ere heure à la dernier heure de la journée) ?
- question n°2 (la plus importante) : ce serait vraiment pratique de pouvoir afficher toutes les interventions quelque soit leur genre. Actuellement on est obligé de filtrer sur un genre en particulier (j'espère ne pas me tromper cette fois :grr: ).
Cdt.[/quote]
L'ajout des interventions sans heure de début : NON.
On ne peut pas deviner à quelle heure cela se passe.
Si vous allez dans les actions vous verrez que cela est la même chose.
Cdt
Aurélie