KOIZEN
bonjour,
j'attendais avec impatience la MAJ, en espérant que celle ci prendrait en compte les composants des produits composé en stock, car ceux ci ne sont pas déduit de mon stock, ce qui fait que mon stock n'est jamais juste. Ben je vais attendre la prochaine ;)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Il n'y a aucun problème de stock dans la nouvelle version.
Vérifiez si les produits sont bien gérés en stock et la manière dont vous gérez les stocks (dans le paramétrage général).
Cdt
Aurélie
KOIZEN
je veux dire, les composants n’appariaient pas dans les produits facturé. exemple : un filtre bassin (produit composé) dans lequel j'ai 3 traverses de paroi(un des composants) avec d'autre composants.
Quand je consulte traverses paroi dans les produits facturé, les 3 qui composaient le produit composé n'apparait pas.
Aurelie Arnoux
Avez-vous demandé l'impression de ces composants dans la fiche PRODUIT ??
KOIZEN
non, pourquoi :question:
Aurelie Arnoux
car si vous ne le demandez pas alors cela ne les imprime pas dans les factures, devis, etc...
KOIZEN
je ne fait pas gerer le stock des produits composé, mais les composant eux sont geré en stock.
Aurelie Arnoux
On ne peut pas gérer les stocks des composés mais seulement des produits composants (produits simples)
De quelle manière gérez-vous vos stocks (fiche paramétrage général) ??
KOIZEN
bonjour,
voilà je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème.
je suis en gerer les stock en mode simple.
vous pensez que ce serais la cause?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
la gestion en mode simple ne permet juste pas de gérer les emplacements de stocks.
De quelle manière gérez-vous vos stocks au niveau entrée et sortie ???
Cdt
Aurélie
KOIZEN
effectivement, je ne gère pas les emplacements.
les entrées sont rentré manuellement.
et les sorties par les factures
Aurelie Arnoux
Cela implique que lorsque vous vendez un produit il faut cliquer sur "Stock out" pour faire le stock.
Pour l'entrée du stock c'est vous qui le rentrez manuellement depuis la table des mouvements par produits ou depuis celle tous produits.
Cdt