Alain MASSIAS
bonjour
j ai voulu justifier mes écritures pour faire ma TVA mais il me manque 10 lignes par rapport a mes écritures brut.Pour info, cela fait des années que je procède de cette manière et j ai bien coche "toutes les ecritures"
Merci de votre aide
Alain MASSIAS
Un complément d information:
certaine imputation ne sont pas prises en compte pour la justification des écritures. en modifiant les imputations, elle apparaissent.
une Ecriture avec comme imputation : "biens et services destines a la vente" n apparaît pas dans la justification, en lui changeant son imputation, par exemple "assurance", on la retrouve dans la justification.
je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre reponse
Gestan
Oui, nous avons modifié le programme pour éliminer de l'état ce qui ne doit pas y être, c'est à dire toutes les écritures de transfert de compte à compte, notamment. Le programme ne prend en compte que les écritures des classes de produit et de charge. Les autres ne sont pas concernées.
Alain MASSIAS
bonjour
merci de votre réponse,les écritures avec "biens destines a la revente "devraient être prises en compte, ce sont des écritures avec le compte 31 et le compte de contrepartie 401000.ce ne sont pas des écritures de compte a compte
je comprends pas pourquoi.
merci encore a vous
Gestan
Pour moi, vous devriez plutôt le rattacher au 60, avec un 401 en contrepartie. :question:
Alain MASSIAS
Merci a vous.