Fabrice B.
Bonjour,
serait-il possible d'avoir une édition identique l'état des conso "Compte-rendu d'activité CNS1" mais portant sur les interventions ?
L'idée est d'obtenir un état présentant, semaine par semaine, pour un mois donné, le cumul des heures par genre d'intervention, soit client par client, soit tous clients confondus.
Filtrer sur le statut des interventions ? à voir... :question:
:?: Pourquoi ce besoin : parce que l'utilisation systématique des projets, tâches et conso peut se révéler bien trop lourde pour des sociétés comme la mienne travaillant avec des client avec lesquels elles n'ont pas forcément de récurrence. Créer un projet avec ses tâches et ses conso, pour un client avec qui on ne travaillera qu'une seule et unique fois est vraiment trop lourd.
Cdt.
Gestan
Oui, sur le clic droit de la liste des inteventions, vous avez ces états, soit par client soit pour tous les clients, et pour une plage de date et éventuellement un utilisateur.
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Effectivement, nous sommes pleinement concernés aussi car nous sommes demandeurs de certains états concernant les interventions,
Je vous envois quelques idées par courriel séparée, mais globalement avoir un état détaillés des interventions par clients ou par intervenant, avec chiffrage, incluant les libellés paramétrables, serait un must. J'ai effectivement essayé tous les états existant et je ne trouve pas de réel état synthétique.
Par défaut nous pourrons aussi faire appel aux compétences de Raymond. :wink:
Gestan
Oui, ce serait éventuellement possible de faire un état spécifique via Raymond ou un autre partenaire (préférez la mise en ligne sur le forum à l'envoi de mail, car les mails se perdent plus facilement que les posts !)