XRoussel
Bonjour l'équipe,
Etant donné la complexité et diversité de nos activités, nous aurions souhaité rajouté une 3e couche dans les familles et sous-familles.
Idéalement comme suit:
FAMILLE (Médical, Industrie, ...)
SOUS-FAMILLE (Echographie, analyse physico-chimique, ...)
CATEGORIE (equipements, pièces détachées, consommables, ...)
Est-ce envisageable pour vous ? Qu'en pensez-vous ?
Gestan
En version 14, on pourra faire des classements illimités, un peu comme une boite mail
XRoussel
Trop Top ... Merci Gestan 🔝
Fabrice B.
Cooollll !!!! 🔝
Mais maintenant, on veut une date de sortie de la v14 !
Car avec tout ce qu'il y a de prévu dedans, ça va être Noël... [b][u]avant l'heure[/u][/b]... enfin, j'espère que ce sera avant l'heure ? hein, dîtes ??? :question:
Aurelie Arnoux
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Nous ne sommes pas en politique à faire des promesses sur la comète !!!
Nous espérons la sortir avant la fin de l'année, c'est tout ce que l'on peut vous dire.
Sinon n'hésitez pas en attendant à lire le post de notre cher Admin sur http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=7555
Cordialement
Aurélie
Fabrice B.
Bonjour,
merci pour votre réponse Aurélie mais j'avoue que vous m'étonnez toujours en peu quand vous répondez de la sorte.
Effectivement vous n'êtes pas en politique et c'est bien pour ça que les utilisateurs vous posent ce genre de question. Ca fait bien longtemps qu'on ne pose plus ce genre de question en politique sachant que la réponse n'engagera que ceux qui y croient.
Cependant, ayant été moi même informaticien pendant 20 ans avant de tenter une autre aventure, il me semblait pourtant qu'il était acquis depuis les années 1990, qu'un projet informatique été censé comporter une date de fin.
Mais peut-être que l'informatique a changé depuis que je l'ai quitté.
Cdt.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Tout projet informatique n'est pas obligatoirement lié à une date de fin.
Sachant que notre produit évolue constamment en fonction des demandes des clients, il ne peut y avoir de date de fin.
Cordialement
Aurélie
eric_le_belge
Houlà on va entrer dans un débat poussée, mais un projet a toujours une date de fin, sinon ce n'est pas un projet ma chère... :prof:
Aurelie Arnoux
Comment veux-tu fixer une date si chaque client nous donne chaque jour une super idée !!!!
Raymond
[quote="ansaro"] un projet a toujours une date de fin, sinon ce n'est pas un projet ma chère... :prof:[/quote]
Bin si ! Exemple : j'ai le projet d'être un jour multi-millionnaire (en bitcoins !), mais je suis bien incapable de déterminer à quelle date (hélas !) :rigole:
[attachment=0]picsou.jpg[/attachment]
eric_le_belge
C'est pas un projet, c'est une utopie ça.
Un peu comme moi qui voudrait perdre 20 kilos, vaut mieux pas mettre de date de fin 😁
Audrey et Cie
Bonjour,
Super intéressant tout ça ! Comment mettre en place des sous-familles ?
Aurelie Arnoux
[quote="Audrey et Cie" post_id=47008 time=1485260234 user_id=4440]
Bonjour,
Super intéressant tout ça ! Comment mettre en place des sous-familles ?
[/quote]
Bonjour,
déjà il faut l'activer au niveau du paramétrage général.
Ensuite dans la table des familles, vous pourrez créer vos sous-familles.
Cordialement
Aurélie